| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 844 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 9:38 Sujet du message: Aide pour la dernière ligne droite |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour mon site http://www.vosges-et-vacances.com
1) J'ai réussi à me positionner sur une partie des mots clés que je visais.
Je bloque sur le mot clé V*osges, et je n'arrive pas à améliorer ma position.
2) Le deuxième problème, est que l'ensemble de mes pages ne sont pas référencées (commande site: de gg). 650 sur 3000 à 4000 pages.
Le site est référencé depuis 18 mois environ.
Merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
CaYuS WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 14:37 Sujet du message: Aide pour la dernière ligne droite |
|
|
Bonjour,
1.
All in title
All in text
All in anchor
All
Sur ces requetes, je te vois chez moi respectivement aux pages 2, 2, 2, et 3.
A mon avis il en manque vraiment très peu pour monter un peu plus...
Sur ta homepage tu ouvres une balise <h1> à un moment, mais tu ne la fermes pas, du moins je n'ai pas vu la balise de fermeture, peut être était elle cachée
Si c'est un oubli, corrige le, et profites en pour y intégrer ton mot clef au passage.
De même si tu as l'occasion d'utiliser du <strong>, ça peut être joli et pas inutil.
Et sinon bein, continuer quelques blacklinks supplémentaires avec ces premieux mots clefs !
2.
Google site
Il y a personnellement un truc qui m'embête, ce sont toutes ces pages similaires. Identifie les au cas par cas (et il y en a une très grosse partie) et vois si tu ne peux pas y remédier.
En espérant que cela puisse t'aider, bon courage ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :