| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 171 Localisation: En Romandie [CH]
|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 14:48 Sujet du message: Procédé punissable ou pas ? |
|
|
Hello,
Votre avis m'intéresse.
Sur mon site, j'utilise un petit script qui me permets d'extraire les informations de recherches de alltheweb...
Ma conscience m'a obligé d'afficher sur chaque résultat provenant de ce site, d'afficher ex: pour le terme golf, "Resultats (by Alltheweb) pour golf 1 - 10 of 15,200,000"... Ceci dit, sur la forme et sur le principe, je trouve mon procédé un peu limite... (conscience de M.... rire)
Que pensez-vous ?
- Est-ce que je dois supprimer ces options de recherche (web, news, audio, vidéo) de mon site ?
- Ecrire à alltheweb pour les informer que j'affiche leurs résultats sur mon site ?
- Ce procédé est-il punissable ? si oui de quel mannière partant du principe que le script est en téléchargement libre...
Enfin votre avis pourra certainement m'éclairer sur la suite à donnée...
Par avance merci de votre avis
Cordialement
Yule |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 505 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 14:58 Sujet du message: Procédé punissable ou pas ? |
|
|
a mon avis leur ecrire pour leur demander si tu peus utiliser leur moteur me semble la plus sage des solution  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|