| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 18:18 Sujet du message: votre avis sur sanctions Google ? |
|
|
J'expose mon problme et souhaiterais avoir votre avis
- mon problème depuis 3 mois un site quasiment inaccessible sur Google sauf pour les requêtes images et les requêtes très pointues.
l'adresse : marseille-sympa.com, PR 4 ou 3 selon les pages, super bien classé sur des tas de mots clés sur MSN YAHOO AOL VOILA etc
historique, je suppose avoir été "sanctionné" pour du duplicate content sur marseillesympa.free.fr (qui était très bien référencé sur GOOGLE, à partir duquel je faisais quasiment partout des liens en dur ver le nouveau site avec mentions "le site a déméngé" et le site marseille-sympa.com avec des contenus légèrement différents était lui aussi pas mal référencé) à partir duquel j'ai fait une redirection 301 début août. S'il s'agit de ce problème, votre pronostic pour la date de fin de la "sanction" ?
- Dans un but d'optimisation du référencement et pour offrir une meilleure navigation, il y a beaucoup de liens inter pages dans le site - certaines pages peuvent proposer jusqu'à 90 liens vers d'autres pages du site - la pratique serait-elle devenue répréhensible aux yeux de GG ?
- Certains sites avec lesquels j'ai des échanges de liens ont eu une baisse subite de qualité de référencement chez GG, y aurait-il à votre avis relation de cause à effet ? |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 31, 2005 19:13 Sujet du message: votre avis sur sanctions Google ? |
|
|
Tu a déménagé ton site ?
Tu as fait des 301.
C'est bien, mais GG fait n'importe quoi à ce niveau : il m'est arrivé la même histoire : 1 an pour retrouver PR et classerent. J'avait pourtant fait les choses en règle : pas de duplicate content et redirection 301 page par page.
Yahoo, pas de pb (mais pas de trafic non plus....), GG à la rue.
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|