|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 18:03 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
Afin d'accroitre la fréquentation d'un de mes sites (dans le www) je me demandais s'il n'était pas interressant de passer par un système d'échange de bannières gratuit.
Quel est votre retour d'expérience ?
Quels sont les meilleurs systèmes ?
A plus, |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 18:31 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
ça sert à rien et t'auras pratiquement pas de visiteurs avec ça (ctr faible sans parler des tricheurs nombreux sur ces trucs pour sites persos etc...)
Fait des échanges de liens plutot et occupe toi du réf, c'est le meilleur moyen d'avoir des visiteurs (sauf la pub).  |
|
| |
|
 |
V WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 22:00 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
| Je confirme j'ai un jour essayé, ca draine les visiteurs au mieux |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 23:52 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
Bonsoir,
personellement j'ai jamais essayé mais c'est pourri ils y'en a qui trichent ou clic au meme.
Je suis pas interessé de voir ma pub dans le footer d'un autre site.
Enfin c'est un avis perso.
a+ |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 635 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 23:59 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
| je confirme moi aussi que le temps utilise a t'inscrire dans des annuaires sera plus profitable en terme de visiteurs que le temps passe sur ces machins d'echanges de liens.. |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 635 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 23:59 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
| je confirme moi aussi que le temps utilise a t'inscrire dans des annuaires sera plus profitable en terme de visiteurs que le temps passe sur ces machins d'echanges de liens.. |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 8:38 Sujet du message: Efficacité des systèmes d'échange de bannières gratuits ? |
|
|
| Ok, la messe est dite !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|