Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Code APE (NAF) pour publicité sur internet

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 15:17    Sujet du message: Code APE (NAF) pour publicité sur internet

Je dois être vraiment nul avec ce moteur de recherche (celui de WRI).

Je me rapelle d'un topic ou quelques uns d'entre vous donnaient comment ils étaient déclarés (BNC, BIC...) et donnaient leur code APE (NAF).

Comme je le retrouve pas, pourriez vous me renseigner sur le code APE qu'on a quand on est inscrit comme activité principale "vente d'espace publicitaire sur internet", qui correspond à l'activité de adsence et autres affiliations.

Merci

yeca Visiter le site web du posteur
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 17:46    Sujet du message: Code APE (NAF) pour publicité sur internet

Bonjour,

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur cette page :
http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomenclatures/naf/pages/naf.htm

Et plus précisément dans ce fichier :
http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomenclatures/naf/pages/naf.pdf

Citation:
72.4Z Activités de banques de données
.. 72.40.2 Vente d'espaces publicitaires sur Internet n.c.a.
.. 72.40.20 Vente d'espaces publicitaires sur Internet n.c.a.

CaYuS Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 18:07    Sujet du message: Code APE (NAF) pour publicité sur internet

c'est eux qui choisissent la catégorie et ça peut varier suivant leurs compétences ou connaissances ^^ moi je suis en 722 je crois... ce numéro n'a aucune importance, il sert juste à faire des statistiques mais n'a aucune importance "juridique".

squawk
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 19:44    Sujet du message: Code APE (NAF) pour publicité sur internet

Oui exact, mais j'ai besoin de le connaître quand même, pour vérification avec les droits au niveau de la copropriété.

Merci beaucoup CaYuS !!!

yeca Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort