Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Affichage de bannières suivant le lieu avec phpadsnew

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 16:55    Sujet du message: Affichage de bannières suivant le lieu avec phpadsnew

Bonjour,

J'essaie de mettre en place phpadsnew pour un site, et j'aimerai pouvoir afficher les bannières suivant la localisation de l'internaute. (son pays)

Vu le nombre de paramètres de cet outil, je pense qu'il doit etre possible de le faire, mais je n'ai pas trouvé comment... Sad

Si quelqu'un a un lieu vers la doc en français, ça m'arrangerait aussi Wink

Merci!

siddhy Visiter le site web du posteur
siddhy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 17:17    Sujet du message: Affichage de bannières suivant le lieu avec phpadsnew

j'ai trouvé ça :
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t12271.html

Je vais tester...

Par contre si quelqu'un a la doc en français je suis toujours preneur..

siddhy Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 0:45    Sujet du message: Affichage de bannières suivant le lieu avec phpadsnew

Quelle doc ?

Pour la petite info EasyExpat utilise depuis plusieurs mois la base MaxMind avec phpAdsNew (apres avoir fait des tests sur la base gratuite nous nous sommes abonnés a raison de 10 EUR/mois. C'est tres rentable et apporte un plus énorme pour un site international).

La base par pays (dont je parle) fonctionne bien et est tres facile a intégrer avec phpAdsNew. Maxmind fournit meme un outil pour uploader automatiquement ses updates ainsi que deux fonctions php bien pratiques pour récupérer le pays en fonction de l'IP si on souhaite s'en servir dans d'autres pages de son site.

EasyExpat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort