Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 16:59    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Voila Aujourd'hui J'ai remarqué une chute des mes revenus adsense; les impressions sont les memes, le nombre de clic a diminué aussi, le ctr et le cpm aussi
est ce que c'est le même problème chez tout le monde ?
je pense que c'est un manque de sponsors peut être ?

nbiga Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 17:05    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Nous sommes beaucoup à avoir malheureusement des problemes de CPM avec Adsense depuis une dizaine de jours....

Mais ca s'est amplifié aujourd'hui pour ma part Sad

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35606.htm

rebirth
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 17:53    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

C'est la meme chose pour moi!

Borower Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 18:46    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Pas de grosse modif de CPM chez moi. Smile

yeca Visiter le site web du posteur
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 19:07    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Mon Cpm est down lol Smile

Basket4Life
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 20:10    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Je croyais que le mois de Septembre allait apporter de bonnes nouvelles ... Vive les bonnes nouvelles Sad

Basket4Life Visiter le site web du posteur
bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 20:35    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

ca reste pareil chez moi

bacalao Visiter le site web du posteur
Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 20:58    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

sa merde chez moi depuis quelle que mois
lol

Foxx Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 22:10    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Aujourdhui c'est catastrophique pour l'instant je suis a 1/5 de revenu d'un autre jour à la meme heure.

deleter23 Visiter le site web du posteur
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 02, 2005 22:11    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Moi ça monte, ça monte Very Happy je ne sais pas si c'est depuis que j'ai optimisé mes emplacements mais ça monte (je suis loin de gagner des milles n'ayez pas peur Wink )
Les ensembles thématiques marchent très bien
Modification des couleurs pour attirer l'oeil
Emplacement, par exemple, comme préconisé par Google, à gauche plutôt qu'à droite.
Voilà, tout n'est pas morose et je pense que je ne suis pas le seul mais ceux qui sont content se plaignent moins. Rolling Eyes Very Happy

horlogerie Visiter le site web du posteur
julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 11:18    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

jamais fait un 'score' aussi bas depuis longtemps.... alors que mes sites sont en pleine croissante en ce qui concerne la fréquentation et le nombre de clicks.
Les gensv il faut vraiment creer ce syndicat maintenant !!!

julk
nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 11:35    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

bienvenue au club Smile

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 14:52    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Secteur musique et instruments, petite baisse, mais pas grand chose de significatif je pense...

maxttb Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 19:00    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

ça monte... ça descend.. on ne se lassera pas de le répéter

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 20:25    Sujet du message: chute de revenus adsense Aujoud'hui ?

Pour une fois que je suis pas du mauvais coté de la barque Laughing ... comem indiqué ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35606.htm

aujourd'hui j'ai un cpm de fou qui est le triple de mon cpm habituel pourtant deja assez elevé ...

Pourvu que ca dure ...

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort