|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:14 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Ca fait longtemps que j'utilise adsense et j'avais jamais vu ça.
Normalement j'arrive sur mon site je vois 2 ou 3 annonces sur ma bannières adsense, souvent différentes.
La depuis trois jours et je viens une bonne centaine de fois sur mon index par jours j'ai eu le droit à la MEME annonce !
C'est une bannière imagée pour meetic, et toujours, sans exception depuis trois jours quand on arrive sur l'index de mon site on voit cette bannière (en tout cas moi !).
Comment vous expliquer ça, il a ciblé que c'était la plus rentable?
Dès qu'on change de page, l'annonce change par contre, c'est valable juste pour mon index !
EDIT: je suppose qu'il n'est pas possible que meetic ai fait la demande d'etre sur mon site? |
|
| |
|
 |
defso WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:18 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
| J'avais le meme probleme, moi c'etait sur plusieurs pages, et je voyais mes revenus baisser en fleche, apparemment pour une banierre graphique meetic paye moins, j'ai donc enlever les annonces illustrés sur adsense, et c'est un conseil que je donne a tlm : evitez les annonces illustrées, c pas rentable du tout !!! |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:21 Sujet du message: Re: Toujours la meme annonce |
|
|
| JeunZ a écrit: |
| je suppose qu'il n'est pas possible que meetic ai fait la demande d'etre sur mon site? |
Plutôt improbable par contre toi il t'es possible dans adsense (filtres) de dire que tu ne veux aucune annonce (ni graphique ni texte) de meetic.fr et ca marche ! |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:22 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
En meme temps la page ou j'ai meetic tout le temps présente ces jours ci un ecpm bien supérieur à sa moyenne.
En gros meetic paye plus que les autres d'habitude, donc je laisse et je ne m'en plaint pas.
J'ai essayé de faire sur adwords une campagne ciblé par site j'ai trouvé des sites appartenant à des WRISTES mais pas le mien
PS: vous me confirmez l'annonce meetic sur mon site en www? (juste sur l'index je parle) |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:28 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Attend du coup tu me files un doute !!!!!! peut etre que meetic paye plus maintenant, faut peut etre que je remette les annonces illustrées pour voir ce que ca va donner !!!!!
JeunZ tu peux me donner une estimation du gain par clic sur cette banniere ??? pour que je compare a mes gains sans cette annonce illustré !!!!
Defso |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:29 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Je viens de remarquer encore plus curieux.
J'ai en fait sur ma page une bannière adsense en haut et une en bas...
Et bien figurez vous que celle du bas est également toujours la meme... Mais pas la meme qu'en haut, c'est une annonce non illustrée pour meetic aussi...
EDIT: Ca fait tout de meme plus de 20 centimes par clic sur cette page. Mais on dirait en fait que c'est payé au cpm... Car il y a tres peu de clics et pourtant pas mal de revenus...
Dernière édition par JeunZ le Lun Sep 05, 2005 1:31; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:30 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Defso, franchement je pense que meetic graphique doit payer plus que les annocnes textes, que ce soit parce que le clic est plus rémunéré (probable) ou bien parce que le taux de clics est plus élevé avec ce graphique qu'avec les annocnes textes disponible pour le thème rencontres.
Google est censé géré cette problématique et toujours optimiser les empalcements adsense pour qu'ils RAPPORTENT le plus.
Pour DJEUNZ : je confirme, premiere fois que j'y vais, annonces texte mais avec celle du milieu meetic.fr et apres rafraichissement de la page, enfin cette bonne vieille pub graphique meetic.
Dernière édition par alliax le Lun Sep 05, 2005 1:33; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:31 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
oui mais j'ai souvent la même chose avec Dell, ou plutot j'avais quand j'avais des adsenses sur une banniere 468*60. D'ailleurs moi j'ai quasiment en permanence depuis 2 ans les mêmes annonceurs sur ma page d'accueil....
Et je confirme qu'en général ça rapporte car pour apparaitre il faut un cpm supérieur aux autres et avec une banniere image c pas évident donc les CPC sont élevés.... sauf si c'est pas ciblé, la faut virer.
Il y a quelques annonceurs qui affichent pratiquement que par des images sur google, les plus visibles c'est meetic et prizee. Fait un site ou une page avec le mot jeux et tu met s une banniere c'est assuré d'avoir prizee en permanence. Je suis sur qu'il y a le mot rencontre(s) quelquepart sur ton site ?
| Citation: |
| EDIT: Ca fait tout de meme plus de 20 centimes par clic sur cette page. Mais on dirait en fait que c'est payé au cpm... Car il y a tres peu de clics et pourtant pas mal de revenus... |
normal.
Dernière édition par squawk le Lun Sep 05, 2005 1:42; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:32 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
On dirait en fait que mon site est ciblé sur le mot clef "rencontres" car la miraculeusement j'ai eu le droit à une autre annonce en bas et c'était pour des sites de rencontres...
Donc c'est pas une campagne ciblée sur mon site au cpm... Mais juste un ciblage sur le mot clef rencontres. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:35 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
| squawk a écrit: |
oui mais j'ai souvent la même chose avec Dell, ou plutot j'avais quand j'avais des adsenses sur une banniere 468*60. D'ailleurs moi j'ai quasiment en permanence depuis 2 ans les mêmes annonceurs sur ma page d'accueil....
Et je confirme qu'en général ça rapporte car pour apparaitre il faut un cpm supérieur aux autres et avec une banniere image c pas évident donc les CPC sont élevés.... sauf si c'est pas ciblé, la faut virer.
Il y a quelques annonceurs qui affichent pratiquement que par des images sur google, les plus visibles c'est meetic et prizee. Fait un site ou une page avec le mot jeux et tu met s une banniere c'est assuré d'avoir prizee en permanence. Je suis sur qu'il y a le mot rencontre(s) quelquepart sur ton site ?  |
Il y a en effet le mot rencontre sur mon site
Et prizee je l'ai sur pas mal d'autres pages de mon site ou sur le forum... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:36 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Moi en tous cas j'avais meetic sur plusieurs de mes pages parce que le theme de mon site c'est la rencontre et que le mot revient sur chaque page !!!!
A 20 centimes le clic ca me donne envie de remettre les annonces illustrées  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:37 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Mais alors pourquoi dans mon cas ne pas mettre que des annonces images?
Ca serait peut etre plus rentable? non? Je vais tester ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:40 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
Je crois pas trop mais bon ca depend de ton taux de clic général aussi, testes tu verras bien........
Defso |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:42 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
| je vais faire 24h de test... Je converti tout à des pubs images je pense que vu ma cible les bannières seront plus cliqués que les liens textes. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 1:43 Sujet du message: Toujours la meme annonce AdSense |
|
|
| je crois pas que c'est possible de mettre que les images.. tu peux choisir de mettre que le texte mais que les images je ne pense pas. Verifie sur adsense et dis nous. |
|
| |
|
 |
| |
|
|