|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tanguy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 9:15 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
Bonjour,
Comment fait-on pour s'inscrire dans le moteur de recherche de Yahoo car le lien que j'ai est en anglais?.
J'ai réussi à m'inscrire dans l'annuaire mais j'aimerais être aussi dans le moteur de recherche.
D'autre part, j'ai essayé de m'inscrire chez Alvista mais c'est le formulaire de yahoo qui apparait ?
Si j'arrive à m'inscrire chez yahoo est nécessaire d'être chez alvatista ?
Par avance merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2943 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 9:21 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
Bonjour,
Il faut s'inscrire préalablement à yahoo search puis utiliser le formulaire de soumission (en anglais ça devrait aller).
Yahoo et altavista utilisent le même robot (Slurp). |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 9:30 Sujet du message: Re: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
| tanguy a écrit: |
| J'ai réussi à m'inscrire dans l'annuaire |
Et bien tu as de la chance, avec le site de mon profil j'ai essayé entre 2000 et 2003, depuis j'ai abandonné...
Comprends pas  |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 9:33 Sujet du message: Re: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
| jeroen a écrit: |
| tanguy a écrit: |
| J'ai réussi à m'inscrire dans l'annuaire |
Et bien tu as de la chance, avec le site de mon profil j'ai essayé entre 2000 et 2003, depuis j'ai abandonné...
Comprends pas  |
ouaip !
idem, déjà 2 soumissions pour le même site ...
ça va devenir lassant !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 9:28 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
Merci de vos réponses.
Donc si je suis inscrit dans le moteur de recherche de Yahoo, je vais inscrit directement Altavista sans remplir la soumission ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2943 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 9:29 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
| Oui. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 13:49 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
| Merci beaucoup. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 14:12 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
En fait si t'as des liens quelquepart tous les moteurs te trouveront sans avoir à soumettre  |
|
| |
|
 |
csangouard WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 14:15 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
| Le mieux est certainement de faire un échange de lien avec un site qui lui, est déjà dans Yahoo. Le reste se fera tout seul... |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 14:16 Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo |
|
|
Bah, Yahoo n'est pas voilà il se sert de son formulaire de souscription au moteur.
Sinon j'approuve que les liens favorisent l'indexation. |
|
| |
|
 |
| |
|
|