Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 9:15    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Bonjour,

Comment fait-on pour s'inscrire dans le moteur de recherche de Yahoo car le lien que j'ai est en anglais?.

J'ai réussi à m'inscrire dans l'annuaire mais j'aimerais être aussi dans le moteur de recherche.

D'autre part, j'ai essayé de m'inscrire chez Alvista mais c'est le formulaire de yahoo qui apparait ?

Si j'arrive à m'inscrire chez yahoo est nécessaire d'être chez alvatista ?

Par avance merci de votre aide.

tanguy
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 9:21    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Bonjour,

Il faut s'inscrire préalablement à yahoo search puis utiliser le formulaire de soumission (en anglais ça devrait aller).
Yahoo et altavista utilisent le même robot (Slurp).

serval2a Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 9:30    Sujet du message: Re: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

tanguy a écrit:
J'ai réussi à m'inscrire dans l'annuaire

Et bien tu as de la chance, avec le site de mon profil j'ai essayé entre 2000 et 2003, depuis j'ai abandonné...
Comprends pas Evil or Very Mad

jeroen
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 9:33    Sujet du message: Re: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

jeroen a écrit:
tanguy a écrit:
J'ai réussi à m'inscrire dans l'annuaire

Et bien tu as de la chance, avec le site de mon profil j'ai essayé entre 2000 et 2003, depuis j'ai abandonné...
Comprends pas Evil or Very Mad

ouaip !
idem, déjà 2 soumissions pour le même site ...
ça va devenir lassant ! Rolling Eyes

jeroen
tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 9:28    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Merci de vos réponses.

Donc si je suis inscrit dans le moteur de recherche de Yahoo, je vais inscrit directement Altavista sans remplir la soumission ?

tanguy
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 9:29    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Oui.

tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 13:49    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Merci beaucoup.

tanguy
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 14:12    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

En fait si t'as des liens quelquepart tous les moteurs te trouveront sans avoir à soumettre Wink

squawk
csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 14:15    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Le mieux est certainement de faire un échange de lien avec un site qui lui, est déjà dans Yahoo. Le reste se fera tout seul...

csangouard Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 14:16    Sujet du message: S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo

Bah, Yahoo n'est pas voilà il se sert de son formulaire de souscription au moteur.
Sinon j'approuve que les liens favorisent l'indexation.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort