Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Design de WRI version 3

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:32    Sujet du message: Design de WRI version 3

J'achève la mise à jour de tout le site pour passer au design v3 de WRI, suite au concours organisé en juin... Plusieurs centaines de pages ont été analysées manuellement, ce qui explique mon retard (j'avais mal évalué le temps nécessaire).

Le changement sera progressif au cours de la journée, alors soyez indulgents. Je suis conscient qu'il reste encore des choses à corriger, aussi je vous invite à me les signaler en utilisant ce formulaire : http://www.webrankinfo.com/contact.php

En ce qui concerne le forum, un thème est déjà disponible pour ceux qui veulent le tester, mais il me reste des changements à faire. Pour changer le thème, éditez votre profil sur http://www.webrankinfo.com/forums/profile.php?mode=editprofile

Dernière édition par WebRankInfo le Jeu Jan 05, 2006 16:17; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:35    Sujet du message: Design de WRI version 3

bonne nouvelle

cela fait longtemps que je l'attendait ce nouveau design

cdpdf Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:41    Sujet du message: Design de WRI version 3

Ca déchirre Very Happy
Bon courage Olivier Smile

tangui Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:46    Sujet du message: Design de WRI version 3

j'aime bien le "pleine largeur" et "basse résolution"

Par contre un petit problème de mise en page
http://www.webrankinfo.com/partenaires/index.php

cdpdf Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:50    Sujet du message: Design de WRI version 3

Ca fait du bien un petit coup de pinceau.
Merci beaucoup ! Smile

yeca Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:52    Sujet du message: Design de WRI version 3

Tres joli....

Mais il rame énormement (sous Mac OS X et Linux du moins), pourtant sur une config imposante....

(Et avec Deer Park comme navigateur)

rebirth
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 12:54    Sujet du message: Design de WRI version 3

Ca vraiment trés professionel ce nouveau look

sietjp Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 13:01    Sujet du message: Design de WRI version 3

Finalement pas de bandeau image sur la home comme sur http://forum.alsacreations.com/wri/julienl-jerome/analyses.htm ou c'est in progress ?
Bravo et bon courage (faut s'habituer maintenant Wink )

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 13:02    Sujet du message: Re: Design de WRI version 3

WebRankInfo a écrit:

En ce qui concerne le forum, un thème est déjà disponible pour ceux qui veulent le tester, mais il me reste des changements à faire. Pour changer le thème, éditez votre profil sur http://www.webrankinfo.com/forums/profile.php?mode=editprofile

Super tout ça.
Par contre pour le thème du forum la police me semble trop grosse et la revue de sujet en bas est en noir sur noir;-)
Bon s'il reste des changements à faire c'est peut-être prévu.
Bon courage !

[--Eric--]
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 13:06    Sujet du message: Design de WRI version 3

non, la photo du haut a été supprimée Wink

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 13:56    Sujet du message: Design de WRI version 3

Dans mywri:
Citation:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/wri/index.php:2) in /home/web/webrankinfo.com/forums/includes/sessions.php on line 329

tangui Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 14:02    Sujet du message: Design de WRI version 3

@ Tanguy
webrankinfo a écrit:
Je suis conscient qu'il reste encore des choses à corriger, aussi je vous invite à me les signaler en utilisant ce formulaire : http://www.webrankinfo.com/contact.php

Celle là je l'ai signalé Wink

pene-r Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 14:17    Sujet du message: Re: Design de WRI version 3

[--Eric--] a écrit:

Par contre pour le thème du forum la police me semble trop grosse et la revue de sujet en bas est en noir sur noir;-)

peux-tu préciser ce que tu appelles la "revue du sujet" ? es-tu sous IE ?

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 14:20    Sujet du message: Design de WRI version 3

revue du sujet c'est quand on fait "répondre", dans le forum Confused

pene-r Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 14:24    Sujet du message: Design de WRI version 3

euh, je m'insurge contre le choix de police, j'aime pas du tout, désolé Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 13 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort