Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

mise à jour google directory

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 19, 2003 13:53    Sujet du message: mise à jour google directory

Salut,
Quelqu'un a t'il constaté une mise a jour du google directory depuis le début d'esmeralda?
car mon site est bien present dans GD mais il n'y a aucune catégorie indiqué sur google ni sur la google barre et certains sites, dont le mien, n'ont pas dans leur catégorie de GD une sorte de mini google barre devant leur nom?
je suppose que c'est en relation mais si quelqu'un a des précisions elles seront les bienvenue
Merci

acroduweb Visiter le site web du posteur
thierry.l
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 20, 2003 12:14    Sujet du message: mise à jour google directory

Les mises à jour du répertoire google est assez variable
elle suit la réindexation de DMOZ par Netscape.

La dernière réindexation de DMOZ date du 20 avril et celle de google de fin mars.

Faut attendre !

thierry.l
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2003 9:02    Sujet du message: mise à jour google directory

Pour mon site ça a été mis à jour : la toolbar affiche la bonne catégorie : http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Recher...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2003 9:13    Sujet du message: mise à jour google directory

pour mon sie de bois.. qui a été enregistrer chez dmoz il y a +- 3 semaines...

google ne l'a pas encore integrer...
j'imagine que pour l'instant , il a d'autres chat à fouetter...

en parlant de dmoz et du directory, je commence à me rendre compte que ça n'a pas une influence capitale pour des sites peu concurentiels...

luckyluk Visiter le site web du posteur
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2003 9:38    Sujet du message: mise à jour google directory

WebRankInfo a écrit:
Pour mon site ça a été mis à jour : la toolbar affiche la bonne catégorie : http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Recher...

Si tu compares avec la catégorie dmoz tu verras des différences.
Il semble que la mise à jour date de fin mars, cette catégorie créée début avril, n'est toujours pas intégrée dans le directory google.

cmic Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2003 11:49    Sujet du message: mise à jour google directory

A 12H50, cette catégorie n'existe pas dans le GD. Wink Preuve que cela bouge encore !

Dan

cmic Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2003 18:56    Sujet du message: mise à jour google directory

en tout cas après Dominic, Google était revenu à une ancienne catégorie DMOZ pour WRI.
vu qu'il affiche maintenant la bonne, je pense qu'il y a eu une mise à jour ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort