|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oursbrun Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 16:27 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
bonjour, j'ai beaucoup de mal afficher autre chose que des annonces d'interets public sur la pub adsense du bas sur mon site, j'ai peu de contenu et beaucoup d'images mais des titres différents sur les pages importantes
le faite que le bot ne trouve rien a mettre d'autre peut'il être due a la construction du site en include?
dans ce cas (include php) es que je doit cocher " Pages avec cadres"  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 16:30 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
| Il n'y a pas de texte pour "nourrir" adsense |
|
| |
|
 |
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 16:57 Sujet du message: Re: ciblage difficile besoin de conseil |
|
|
| oursbrun a écrit: |
le faite que le bot ne trouve rien a mettre d'autre peut'il être due a la construction du site en include?
|
Non, rien à voir. Les include sont invisibles pour les robots
Comme l'a dit benben1973 c'est sans doute du au fait que le contenu textuel est très limité |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 17:40 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
Tu peux ne pas afficher le bandeau google adsense quand il n'y a pas d'annonces payantes. Tu as un moyen pour afficher à la place, une couleur unie, une image, une page html ou bien faire que le bandeau vide ne prenne aucune place en hauteur ou largeur.
Et oui ajoute du texte sur ta page, par exemple en dessous de chaque image. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Sep 05, 2005 17:49 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
arf ... c'est pas facile.
sinon sur cette page par exemple les pubs sont plus ou moins cibler hors il n'ya pas du tout de texte
merci de vos reponses  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 14:00 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
| que feriez vous a ma place? pour amelirorer tout ça, j'vois pas ce je peut rajouter de contenu |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Sep 06, 2005 21:15 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
Je te l'ai dit, écrit en bas de chaque photo sa légende.
Pour cela fait un tableau avec une colonne par photo ou un DIV par photo et tu copie la légende en texte sous la photo ainsi que dans les attributs ALT et TITLE de chaque image.
Essaie ca déjà, non ? |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 8:38 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
| Et puis il y a une autre solution : adsense ne s'adaptant pas à ton site change de régie, c'est pas ce qui manque |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 13:40 Sujet du message: Re: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
bonjour, j'ai beaucoup de mal afficher autre chose que des annonces d'interets public sur la pub adsense du bas sur mon site, j'ai peu de contenu et beaucoup d'images mais des titres différents sur les pages importantes
On t'avait déjà répondu ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32022.htm
Relis attentivement les conseils  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 16:28 Sujet du message: Re: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
| Fifrelin a écrit: |
On t'avait déjà répondu ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32022.htm
Relis attentivement les conseils  |
tu remarquera que j'ai suivie pas mal de conseil notament les titres, les alt etc
j'ai du mal j'ai du mal  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 16:55 Sujet du message: ciblage AdSense difficile besoin de conseil |
|
|
Et le mien de conseil ? Ajouter des légendes aux images sur la page d'accueil.. Les noms d'artistes/modèles sont utilisés quelques fois sur adwords par les annonceurs.
Enfin je trouve ça bizarre quand même car il devrait y avoir quelques annonces et là en regardant ton site c'est systèmatiquement des annonces bidons.. sinon en attendant, pour ne pas afficher les annonces de google qui ne rapportent rien, le mieux est les collapsing ad units :
https://www.google.com/support/adsense/bin/static.py?page=alternateads.html#coll...
Essaye de mettre un AdLink, une thématique, sur ta page, pour voir ce qu'il sort comme mots clés.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|