Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

P-tain, je vais tuer google!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 21:15    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Qui a dit çà ?

LUI !

Je ne sais pas si c'est nouveau.

serval2a Visiter le site web du posteur
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:03    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Merci pour le lien : )

En voyant le titre, je me suis dis encore un sandboxe !

medi12 Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:04    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Non c'est pas nouveau et franchement la dernière fois qu'il a dit ça c'était avec NetScape et aujourd'hu ou est-ce qu'il est NetScape ? ben à plus :p

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
jefaisquepasser
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:25    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Qu'ils s'entretuent donc Smile

jefaisquepasser Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:28    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Je suis impatient à l'idée de voir quelles genre de techniques Microsoft va utiliser face à son concurent Very Happy

jefaisquepasser
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:40    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Ils vont peut-être les racheter Smile

jefaisquepasser Visiter le site web du posteur
medi12
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:46    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Bientot ca sera google qui rachetera microsoft : )

Trop beau pour etre vrai mais bon on peut toujour révé de voir microsoft humilié !

medi12 Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:06    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Ils vont tout simplement mettre leur moteur de recherche partout dans windows, à tous les étages. Une ptite Msn Barre partout partour partour.

madx Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:41    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Sans oublier de bannir Google de la future version d'Internet Explorer.

Quand tu taperas google.com, ça te redirigeras direct vers search.msn.com

yeca Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:51    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

yeca a écrit:
Sans oublier de bannir Google de la future version d'Internet Explorer.

Quand tu taperas google.com, ça te redirigeras direct vers search.msn.com

Impossible !

Les lois américaines sur la libre concurrence sont trop strictes.
Microsoft y perdrait un procès qui le conduirait à démanteler totalement l'entreprise.

Americas Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:56    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Bah ils auraient qu'à faire croire que c'est dû à une faille de sécurité, tout le monde y croira Smile

yeca Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 0:08    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Ca me fait penser quand Microsoft à du payer Apple pour éviter la failli. Si c'était arrivé il y aurait plus de Microsoft aujourd'hui vu que la loi américain Internet un monopole obsolu :p

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 1:03    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

ils emplois déja du marketing agressif sur messenger, a chaque connection (dumoins chez moi) une fenêtre reste affichée tant qu'une action utilisateur (de fermeture ou de consultation) n'ait été faite, ce qui donne au final un truc agressif pour vanter des nouveaux outils.

++

Danielle1
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 1:06    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

Tu peux la glicer dans les options en décochant dans Outils > Général "Affiche MSN Aujourd'hui lors de ma connexion à MSN Messenger" Si c'est bien ce que je pense.

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 1:10    Sujet du message: P-tain, je vais tuer google!!!

non je crois pas, c un message de type petite fenêtre comme quant les nicks surgissent mais peut-être que je fais erreur.

Danielle1

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort