Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:36    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Ca va être une "douloureuse" dance ... !

Perso je viens de voir que sur 3 DC, mon site passe de PR4 a PR1 Exclamation et de 6720 BL à 2700 BL Exclamation Exclamation

Et comme cela confirme les propos lus d'autres webmaster sur d'autres forum (même chute de PR et BL) ... il semble que apres avoir bu le bourbon jusqu'à la dernière goutte, on va être bon pour prendre en plus un coup de la bouteille sur le tete Crying or Very sad

Restons zen restons zen Embarassed

Edit : Notez que je m'y attendais un peu ... yagoort m'annoncait une chute de 4 a 2 depuis 2 mois ... simplement comme c'est un pote, il a pa du vouloir me faire de peine et il a pas dit 1 Laughing Laughing En tout cas, une fois de plus, force est de constater que l'outil Yagoort n'est pas à coté de la plaque ...

Dernière édition par Zecat le Mer Sep 07, 2005 11:53; édité 2 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:49    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Tu as un test qui fonctionne ?
Je viens de tester avec l'outil de WRI et j'ai pas un seul BL qui bouge.....

rebirth
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:52    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

rebirth a écrit:
Tu as un test qui fonctionne ?
Je viens de tester avec l'outil de WRI et j'ai pas un seul BL qui bouge.....

oui ... yagoort Exclamation Smile

magicaxe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 22:57    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Bonsoir,

Moi c'est plutôt l'inverse au niveau des BL. Le PR reste inchangé. Cela concerne trois site contenant entre 10 et 500 pages donc relativement modeste. Il serait intéressant de pouvoir comparer les variations en fonction de la taille des sites.

magicaxe Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:02    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Alors, y'a encore des volontaires pour la prochaine dance ?

Après le premier effet google dance, le second effet google dance, ça va être le troisième effet, et celui la va faire très très mal.

Alors compte à rebours avant l'apocalypse...

achtungbaby Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:04    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Ok, j'ai lance un Yagoort, on va voir Smile

rebirth
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:06    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

achtungbaby a écrit:
Après le premier effet google dance, le second effet google dance, ça va être le troisième effet, et celui la va faire très très mal.
.

Ouep ca y ressemble ... en fait je suis avec un brillant pR1 sur le -www.ruesdemavilles mais avec un pR0 sur le ruesdemavilles ! PR0 avec 2700 BL (dixit Google) et 30.000 BL (dixit yahoo). Je crois que la je vais battre un record Laughing

mais bon ca me traumatise pas pour deux sous parce que de toute façon les visites semblent assez deconnectées ... mes pages seront moisn souvent crawlée ... et comme elles bougnet pas beaucoup !!!

Dernière édition par Zecat le Lun Sep 05, 2005 23:08; édité 1 fois

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:08    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

rebirth a écrit:

Non on a dit "pas avec la nourriture" Laughing Laughing Poussez-vous, vol de yogoort Laughing Laughing

Eris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:11    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

je n'ai pas compris le principe de 3 mots clés sur yagoort... qqn peut il m'eclairer?

Eris Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:16    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

magicaxe a écrit:
Bonsoir,

Moi c'est plutôt l'inverse au niveau des BL. Le PR reste inchangé. Cela concerne trois site contenant entre 10 et 500 pages donc relativement modeste. Il serait intéressant de pouvoir comparer les variations en fonction de la taille des sites.

Oui j'ai aussi une seriee d'autres sites lancés depuis la derniere dance que Yagoort pronostic a 4 ... on va voir si la dance qui pointe le museau confirme ...

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:20    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Zecat a écrit:
rebirth a écrit:

Non on a dit "pas avec la nourriture" Laughing Laughing Poussez-vous, vol de yogoort Laughing Laughing

Tout dépendra du résultat Smile

rebirth
keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:21    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

sur MyWri j'avais plus de 900 Bl avec mon site du profil(celui de mon profil), j'ai refait un calcul et c'est revenu à 36...

Bug ? GGD ?

keitboor Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:24    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

Toujours pr5 (meme si ca fait des mois qu'il indique futur pr6 -- et j'etais pr6 avant)....
700 BL en moins....

Mais bon, ca n'a pas trop bouge a priori....

rebirth
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:30    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

eeeeeeeeeeuh ?!
et si le Yaourt là, il prévoit une augmentation ...
ce serait pour quand environ ?!

enfin, depuis le temps Rolling Eyes
c'est sûrement pas la faute à la "spécialité laitière" mais à l'autre machin qui crawle mais qui ne sait pas où sont les robots.txt !!!

rebirth
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 05, 2005 23:31    Sujet du message: La Google Dance Gilligan de Septembre 2005

keitboor a écrit:
sur MyWri j'avais plus de 900 Bl avec mon site du profil(celui de mon profil), j'ai refait un calcul et c'est revenu à 36...

Bug ? GGD ?

non non pas bug ! Tu viens d'enter sur la piste en latte de chêne pour nous faire ton meilleur quadrille Smile Bienvenue parmi les danseurs ...

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 13 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort