Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

page index et animation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vielasymphonia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 1:43    Sujet du message: page index et animation

Bonjour,

Si j'ai bien compris pour le référencement par les robots il est préférable de ne pas avoir d'animation sur sa page index. Si j'ai bien compris les animations sont préférables à l'intérieur du site.
Pourtant je vois de nombreux sites visiblement élaborés par des professionnels qui en ont. Je ne comprends pas.
Se pourrait-il que l'on puisse avoir une page d'entrée de site avec une animation qui ne soit pas la page index et une autre page, la suivante, qui serait la page index ??

Merci

vielasymphonia Visiter le site web du posteur
Eris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 9:28    Sujet du message: page index et animation

... les sites pros ne sont pas les mieux référencés Wink ... et pour l'internaute, une animation sur la page d'accueil, parfois longue à charger, c'est parfois pénible

Eris Visiter le site web du posteur
vielasymphonia
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 06, 2005 15:06    Sujet du message: page index et animation

Exclamation Je n'avais pas pensé au fait que site élaboré par un pro ne signifie obligatoirement bon référencement.
Je comprends qu'il faut faire la part des choses entre le graphisme ou design général ET le référencement.
Un beau site c'est attirant mais un site bien référencé pour être accessible aux personnes qui ont besoin du service cela reste tout de même le but initial.
Merci.

vielasymphonia Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort