|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 3:33 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
Juste une question toute simple, je suis inscrit à l'affiliation ebay sur tradedoubler, mais je n'arrive pas à trouver un lien direct vers l'inscription.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé sur rentabiliser.com qu'il y avait sur tradedoubler dans "best performing" un lien texte qui amenait directement à l'inscription de ebay.
J'ai été sur tradedoubler et j'ai en effet trouvé cet élement seulement c'est le seul qui ne veut pas me montrer le code à afficher... J'ai donc regardé la source de tradedoubler trouvé l'identifiant de l'élement et j'ai remit ca dans un javascript à eux d'un autre élement... Et ils ont l'air d'avoir bloqué le truc.
Je me suis rendu compte que la discussion de rentabiliser.com datait de 2003...
Ma question est donc: Existe il un moyen d'envoyé nos visiteurs grace à un lien d'affiliation ebay tradedoubler directement sur la page d'inscription pour augmenter le taux de transfo bien sur. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 3:42 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
Je viens de trouver ça
http://www.rentabilisez.com/forum/topic-8-19078-0.html
ils disent que ces liens existent je viens de les trouver sur tradedoubler cependant ca renvois toujours sur l'index de ebay et non sur la page d'inscription  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 3:42 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
| Regarde dans infos sur la page de l'annonceur t'as un générateur d'url quelquepart, c'est sur le site d'ebay je crois. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 3:52 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
J'ai testé ce générateur mais il ne fait que des urls vers des recherches ebay il me semble!
edit:
| Citation: |
Q : Puis-je placer un lien vers une Page objet ou de résultats de recherche eBay spécifique ?
R : Les liens que vous placez sur votre site web peuvent mener vers n'importe quelle page eBay. Toutefois, si vous insérez un lien vers une page objet, utilisez-le avec précaution car il sera rompu une fois la vente terminée. Pour tous les liens redirigeant vers une page d'objet, nous vous conseillons d'utiliser le Kit éditeur .
|
donc à priori c'est faisable... Suffit que je trouve ce fichu lien... Et se qui est bizzare c'est que sur trade les elements qui sont censé amener en page d'inscription amène sur l'index de ebay... |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 9:26 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
En effet je viens de faire un petit tour dessu et toutes (tout du moins celles que j'ai regardées) ramènent en page index.
Perso je ne me focalise pas sur Ebay, il était rentable il y a quelques mois, aujourd'hui moins car pas mal de monde a déjà un compte chez eux.
C'est une pub pour les petits plus  |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 12:15 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
Oui, ce genre de lien.
Pas moyen d'être sur, avant c'était indiqué dans les pages de présentation des programmes, maintenant ça ne l'est plus. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 14:05 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
Et dernière question...
On n'a pas le droit de faire des redirections? Genre si un visiteur arrive sur une page je l'envois directement sur un lien affilié? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 14:09 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
Suis pas sur d'avoir compris ?
Tu veux faire une page chez toi qui fasse un redirect (html, js, php...) vers ton lien tradedoubler, genre jeunz.fr/ebay.html renvoit sur ebay.fr ?
Si c'est ça, si, si, tu peux le faire. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 14:15 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
| Ah cool... Oui c'est bien ça que je voulais faire, mais je me disai qu'on peut considérer ça comme un clic forcé et que c'est pas forcément autorisé! |
|
| |
|
 |
Seb- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 20:38 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
| JeunZ a écrit: |
| Ah cool... Oui c'est bien ça que je voulais faire, mais je me disai qu'on peut considérer ça comme un clic forcé et que c'est pas forcément autorisé! |
Quel est l'intérêt par rapport à un lien normal ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 22:02 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
Eh hé ca c'est mon petit secret ^^  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 22:07 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
C'est moche ta page je trouve -http://www.jeunz.fr/ebay.php , tu devrais directement acheter des mots clés pour ebay (c'est autorisé mais sous conditions)...  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 22:10 Sujet du message: Affiliation Ebay |
|
|
| squawk a écrit: |
C'est moche ta page je trouve -http://www.jeunz.fr/ebay.php , tu devrais directement acheter des mots clés pour ebay (c'est autorisé mais sous conditions)...  |
C'est à dire? Car actuellement je passe en effet via cette page, avec des campagnes adwords pensant que je ne pouvait le faire en leur nom...
Je sais qu'elle est moche car truffé de pub, mais rentable...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|