Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Affiliation Ebay

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 3:33    Sujet du message: Affiliation Ebay

Juste une question toute simple, je suis inscrit à l'affiliation ebay sur tradedoubler, mais je n'arrive pas à trouver un lien direct vers l'inscription.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé sur rentabiliser.com qu'il y avait sur tradedoubler dans "best performing" un lien texte qui amenait directement à l'inscription de ebay.

J'ai été sur tradedoubler et j'ai en effet trouvé cet élement seulement c'est le seul qui ne veut pas me montrer le code à afficher... J'ai donc regardé la source de tradedoubler trouvé l'identifiant de l'élement et j'ai remit ca dans un javascript à eux d'un autre élement... Et ils ont l'air d'avoir bloqué le truc.

Je me suis rendu compte que la discussion de rentabiliser.com datait de 2003...

Ma question est donc: Existe il un moyen d'envoyé nos visiteurs grace à un lien d'affiliation ebay tradedoubler directement sur la page d'inscription pour augmenter le taux de transfo bien sur.

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 3:42    Sujet du message: Affiliation Ebay

Je viens de trouver ça

http://www.rentabilisez.com/forum/topic-8-19078-0.html

ils disent que ces liens existent je viens de les trouver sur tradedoubler cependant ca renvois toujours sur l'index de ebay et non sur la page d'inscription Sad

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 3:42    Sujet du message: Affiliation Ebay

Regarde dans infos sur la page de l'annonceur t'as un générateur d'url quelquepart, c'est sur le site d'ebay je crois.

squawk
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 3:52    Sujet du message: Affiliation Ebay

J'ai testé ce générateur mais il ne fait que des urls vers des recherches ebay il me semble!

edit:
Citation:
Q : Puis-je placer un lien vers une Page objet ou de résultats de recherche eBay spécifique ?
R : Les liens que vous placez sur votre site web peuvent mener vers n'importe quelle page eBay. Toutefois, si vous insérez un lien vers une page objet, utilisez-le avec précaution car il sera rompu une fois la vente terminée. Pour tous les liens redirigeant vers une page d'objet, nous vous conseillons d'utiliser le Kit éditeur .

donc à priori c'est faisable... Suffit que je trouve ce fichu lien... Et se qui est bizzare c'est que sur trade les elements qui sont censé amener en page d'inscription amène sur l'index de ebay...

JeunZ
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 9:26    Sujet du message: Affiliation Ebay

En effet je viens de faire un petit tour dessu et toutes (tout du moins celles que j'ai regardées) ramènent en page index.

Perso je ne me focalise pas sur Ebay, il était rentable il y a quelques mois, aujourd'hui moins car pas mal de monde a déjà un compte chez eux.

C'est une pub pour les petits plus Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 11:10    Sujet du message: Affiliation Ebay

http://tracker.tradedoubler.com/click?p=xxx&a=yyy&url=zzz

xxx = id du programme
yyy = id du site
zzz = url cible

Ca marche avec à peu près tous les programmes.

jerome347
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 12:06    Sujet du message: Affiliation Ebay

Ok lien de ce genre alors?

http://tracker.tradedoubler.com/click?p=1695&a=1120815&url=http://cgi1.e...

Est se que je suis sur que ca me compte bien les visiteurs?

JeunZ
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 12:15    Sujet du message: Affiliation Ebay

Oui, ce genre de lien.

Pas moyen d'être sur, avant c'était indiqué dans les pages de présentation des programmes, maintenant ça ne l'est plus.

jerome347
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 14:05    Sujet du message: Affiliation Ebay

Et dernière question...

On n'a pas le droit de faire des redirections? Genre si un visiteur arrive sur une page je l'envois directement sur un lien affilié?

JeunZ
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 14:09    Sujet du message: Affiliation Ebay

Suis pas sur d'avoir compris ?
Tu veux faire une page chez toi qui fasse un redirect (html, js, php...) vers ton lien tradedoubler, genre jeunz.fr/ebay.html renvoit sur ebay.fr ?

Si c'est ça, si, si, tu peux le faire.

jerome347
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 14:15    Sujet du message: Affiliation Ebay

Ah cool... Oui c'est bien ça que je voulais faire, mais je me disai qu'on peut considérer ça comme un clic forcé et que c'est pas forcément autorisé!

JeunZ
Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 20:38    Sujet du message: Affiliation Ebay

JeunZ a écrit:
Ah cool... Oui c'est bien ça que je voulais faire, mais je me disai qu'on peut considérer ça comme un clic forcé et que c'est pas forcément autorisé!

Quel est l'intérêt par rapport à un lien normal ?

Seb- Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 22:02    Sujet du message: Affiliation Ebay

Eh hé ca c'est mon petit secret ^^ Wink

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 22:07    Sujet du message: Affiliation Ebay

C'est moche ta page je trouve -http://www.jeunz.fr/ebay.php , tu devrais directement acheter des mots clés pour ebay (c'est autorisé mais sous conditions)... Sad

squawk
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 22:10    Sujet du message: Affiliation Ebay

squawk a écrit:
C'est moche ta page je trouve -http://www.jeunz.fr/ebay.php , tu devrais directement acheter des mots clés pour ebay (c'est autorisé mais sous conditions)... Sad

C'est à dire? Car actuellement je passe en effet via cette page, avec des campagnes adwords pensant que je ne pouvait le faire en leur nom...

Je sais qu'elle est moche car truffé de pub, mais rentable... Laughing Rolling Eyes

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort