| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
smudge Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 12:05 Sujet du message: Faire une infobulle attribut title sur une bannière en Flash |
|
|
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche et j'aimerais savoir si il est possible de faire une infobulle à l'aide de l'attribut title sur une bannière en flash.
Je sais que l'attribut title existe pour le tag object mais il se passe rien.
Si qqn peut m'éclairer.... Merci
Voilà comment est inséré ma bannière.
| Code: |
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="468" height="90">
<param name="movie" value="*********************">
<param name="quality" value="high">
<embed src="*********************" width="468" height="90" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object> |
|
|
| |
|
 |
CaYuS WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 15:20 Sujet du message: Faire une infobulle attribut title sur une bannière en Flash |
|
|
Bonjour,
Tu devrais mieux utiliser un code similaire, sans embed, comme le préconise Alsacreations :
| Code: |
<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="468" height="90" title="Texte de l'infobulle">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high" />
<p>Image ou texte alternatif</p>
</object> |
Cela devrait régler ton problème de title par la même occasion  |
|
| |
|
 |
smudge Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 07, 2005 15:30 Sujet du message: Faire une infobulle attribut title sur une bannière en Flash |
|
|
Parfait ça marche.....
Encore merci..... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|