Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A propose de Lycos pro

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 11:21    Sujet du message: A propose de Lycos pro

Bonjours à tous je vais vous en raconter une bonne de chez bonne.

Lycos transfert ses serveurs en allemagne ( bien sur au détriment de ses utilisateurs )

Toutes les bases de donnée mysql sont innaccéssibles !!!! J'apel lycos

Je leur dis que si les bases de donnée ne marchent pas, le référencement sera caduque ( 1 mois de boulot ) Vous savez ce que cette naz me dit ?

Citation:
Il va falloir reréférencencer votre site !

Elle aurai été en face de moi je l'aurai pendu avec la souris !

Lycos c'est juste une histoire de profit et d'argent, l'utilisateur n'est plus que du bétail à ces yeux. si vous devez choisir un hébergeur ne prenez surtout pas lycos, je me suis fait avoir ça arrive mais ne faites pas la meme érreur.

brakstar Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 11:39    Sujet du message: A propose de Lycos pro

Les servers de Lycos sont en Suéde depuis belle lurette.
C'est pas les serveurs mais l'équipe qui est transférée (ou virée) en Allemagne.

François

Suede Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 11:44    Sujet du message: A propose de Lycos pro

Je te dis la hotline raconte n'importe quoi !! C'est eux qui m'ont dit ça c'est vraiment des nuls !

brakstar Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 15:59    Sujet du message: A propose de Lycos pro

Idem Lycos pouark voir mon dernier message, où mon nom de domaine a failli être piqué : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35532.htm

Va chez OVH ou Ifrancepro : j'ai leprodelacuisine.com hébergé dessus pour 75 € par an 25 go sortant et maintenant 500 mo d'espace disque, 1 base sql. Au début, j'avais eu des problèmes pour l'url rewriting, ils ont corrigé cela et pour s'excuser ils m'ont offert 1 an d'hébergement et de noms de domaine supplémentaire gratuit !

Ifrancepro propose aussi l'hébergement expert à 10€ par mois pour 3 go d'espace + 100 go de trafic sortant par mois et 5 bases sql.

J'en suis plutôt très satisfait et le service client répond entre 2 et 10 heures aux mails.

Lycos Webcenter berrkkk

ponko Visiter le site web du posteur
Laurent Jordi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 16:09    Sujet du message: A propose de Lycos pro

Salut,

Domage pour les fanatiques de MySQL et programmeurs ASP mais pour tous les autres, sachez que le machin que je me tue a optimiser pour le référencement explose tout ce qui se tait en matière de CMS pour néophyte... Bon d'accord c'est encore un peu prototypesque, mais ça prend forme...

Pour en savoir + n'hézitez pas...

@+

LJ

P.S. Ca n'est pas de la pub, c'est juste pour rendre service, d'ailleur je cherche des beta testeur bien chiants qui aiment dire du mal du travail des autres... Pour cela c'est gratos mais il faut me remonter les bugs (si vous en trouvez...lol) par mail

Laurent Jordi Visiter le site web du posteur
Laurent Jordi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 07, 2005 16:11    Sujet du message: A propose de Lycos pro

OOHHHH j'ai gagné un W... je suis très fier tiens...

Laurent Jordi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort