|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
miltonis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 9:50 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas!
le site du profil n'est plus du tout référencé comme avant. Lorsque je tapais par exemple les deux mots du nom de domaine, mon site sortait en 1ere ou 2e position.
Maintenant il est en 2e page et en PLUS, Googlou ne reconnait plus aucune page similaire....
J'ai un PR de 3, il était de 5 avant un changement d'url (j'ai ajouté un - entre les deux mots du ndd) et une nouvelle version. C'est peut être du à ça mais ça fait déjà plus de 3 mois et la situation empire à chaque fois....
j'suis un peu vénère là...
qqn a une explication logique à ça?
merci |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 10:06 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
idem pour moi  |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 10:09 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
| +1 |
|
| |
|
 |
Furtif WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 10:10 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
Idem itou |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 10:16 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
salut, je sais pourquoi, l'image de mon profil est hébergé dans un espace free, je corrige ça de suite.
Mais sinon, à propos de mon probleme.....? |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 11:10 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
c'est vrai qu'il faut que je le fasse, mais je ne pense pas que ce soit (l'unique) la raison car ça fontionnait bien avant. peut-etre le menu : il est en js mais dans des Div. |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 11:17 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
+1 !
vas voir ton site sous Lynx, et raconte moi
c'est pas joli à voir. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:38 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
| Un truc bizarre quand je clique sur ce sujet j'ai une demande d'authentification pour miltonis.free.fr ????? |
Les avatars c'est comme les Cookies même problème ...
On devrait heberger les avatars sur WRI pour ne pas avoir cela ...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 21:47 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
(je payerai pas de cotisation pour l'hébergement !)  |
|
| |
|
 |
louloulou WRInaute discret

|
Posté le : Sam Sep 10, 2005 1:27 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
| moi j'aime bien cette expression...partir en sucette |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 10, 2005 19:05 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
| squawk a écrit: |
Encore un phantasme.... c'est pas parceque son code est pas valide qu'il est mal référencé, ça n'a rien à voir... |
qui a parlé de validité ?
Lynx n'est pas un validateur à ce que je sache ?!
cependant, un crawler voit sûrement un site comme le voit Lynx, sans graphisme et sans artifices ...
et là, on a le contenu !
utilises tu Lynx ?
ne confondez pas tout  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 10, 2005 19:12 Sujet du message: Le classement du site part en sucette... |
|
|
qui plus est, un code valide ne veut pas forcément dire accessible ...
comme souvent, la réciproque n'est pas forcément vraie, dans un sens comme dans l'autre  |
|
| |
|
 |
| |
|
|