Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jaki
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 11:16    Sujet du message: Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

J'ai fait une campagne adwords depuis 6 mois sur 2 mots clé uniquement : perles et perle et je constate avec suprise que mon annonce sort sur des traductions de mes mots clé comme "perlen"...
Il s'en suit des clics facturés sur ceux ci évidemment.
h**p:www.creatis.biz/google.html

Jaki
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:01    Sujet du message: Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

Il semble qu'il se base sur le mot "perle" dans toutes les autres langues.

Tu as bien mis dans les options "france" langue et lieu.

Je serai toi je mettrai une campagne sur "perlen" a 1centime comme cela sur de ne plus être affiché du moins je le pense.

cthierry Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:10    Sujet du message: Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

Je tiens à compléter la réponse en disant que par défaut, Google affichera automatiquement des campagnes Adwords sur des mots clés connexes à ceux paramétrer.

Exemple si vous faites une campagne sur le mot clé :
*voiture rouge*

Il y a de grande chance pour que votre campagne ressorte aussi sur le mot clé :
*voiture rouge marque*

Pour limiter strictement la campagne Adwords sur les mots clés paramétrés il faut ajouter des guillemets :
"*voiture rouge*"

Ainsi, Adwords n'affichera votre campagne que quand ce mot clé sera tapé.

Dernière édition par echanges-liens le Jeu Sep 08, 2005 13:54; édité 2 fois

echanges-liens Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:20    Sujet du message: Adwords propose mes annonces sur des mots clé non sollicités

voila qui resolve le problème alors Very Happy

bah si tu peux avoir des clients hors de france Very Happy

Jaki
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:31    Sujet du message: "*perles*"

Je suppose que que le * est un wildcard : toute expression contenant perles sera acceptée ?

En ce qui concerne perlen c'est à dire la traduction de mon mot clé par défaut, cela peut être génant plus particulièrement lorsque celle ci peut avoir plussieurs sens dont un dans la langue en cours (ici les annonces sont passées uniquement en france)

Pour finir, ce qui est curieux, c'est que toutes les traductions ne s'affiche pas : beads ou pearls pour l'anglais ne sort pas... pourquoi perlen (allemand et suisse) ?

Jaki
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:43    Sujet du message: Re: "*perles*"

Jaki a écrit:

Pour finir, ce qui est curieux, c'est que toutes les traductions ne s'affiche pas : beads ou pearls pour l'anglais ne sort pas... pourquoi perlen (allemand et suisse) ?

Pour moi c'est ce qui se rapproche le plus de ton mot. par contre "perler" (le verbe) ne te sort pas en recherche a moins que tu ais mis les **

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort