Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rapports AdSense encore en panne ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:21    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Tout est dans le sujet, c'est pareil chez vous ?
Je n'ai plus de mise à jour depuis ce matin 8h51

GG veut pas me laisser dev la nouvelle version de CSV AdStats lol

Nix Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:26    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Ah moi justement je ne sais pas si c'est en panne mais je trouvais que ça avançai relativement doucement...

JeunZ
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:29    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Bah en tout cas, les adsenses s'affichent bien sur mes sites mais plus de stats.
Soit GG a besoin de ressource (pour un dance ?) soit (et la ca va moins me plaire) ils prépare une mise à jour qui va encore tout péter dans mon appli que je devrai mettre à jour lol

nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:44    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Moi le le matin j'ai trouvé 100% ctr et 290% cpm bizzard Smile mes impression etait peu aussi Aprés 5 minute y'as plus de mis a jour je pense que adsense est en panne encore

nbiga Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 13:57    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

j'ai aussi le adsence mou aujourd'hui

yeca Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:08    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Les stats marchent, mais c'est vrai que c'est pas terrible aujourd'hui. Il doit y avoir du retard.
Tu nous prépares quoi pour cette nouvelle version, Nix?

vpx
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:10    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

RAS ! Tout fonctionne, et meme BEAUCOUP MIEUX que ces dernières semaine... Enfin un coup de BOOST de bienvenu en esperant que ca reste sur cette lancée dans les jours avenir !!!

amokk
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:12    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

vpx : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35842.htm
(jai mis des captures Wink )

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:13    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Marchent pas pour moi. Tout est à zéro depuis aujourd'hui.

sgaze Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:40    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

La lecture du Blog Adsense vous ferait le plus grand bien à tous Wink

http://adsense.blogspot.com/

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 14:45    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Arg effectivement ils préparent un update....
J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur mon appli
Merci pour l'url de ce blog, je ne connaisais pas, voilà il est dans mon bookmark :p

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 18:38    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

Voilà ça semble repartir, les atteinds sur G.A.S.S vont aller mieux :p
Pour ma part je vais pouvoir me remettre dans le code de mon appli :p

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 19:20    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

On attends ta version Very Happy

Pour les stats cela repart mais du retard sur la journée (+- 60% du réel affiché)

cthierry Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 19:36    Sujet du message: Rapports AdSense encore en panne ?

cthierry a écrit:
On attends ta version Very Happy

Pour les stats cela repart mais du retard sur la journée (+- 60% du réel affiché)

pareil pour moi, ce matin au début de l'aprem aucune màj des stats mais la ca revient à la normal

i-liquid Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort