Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Présence de mon site sur DMOZ durant 24 heures seulement

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 17:18    Sujet du message: Présence de mon site sur DMOZ durant 24 heures seulement

Bonjour,

En me baladant sur DMOZ, j'ai noter la présence de mon site dans une rubrique et le lendemain je n'y suis plus !!!

Par contre, si je soumets une nouvelle inscription, j'ai la réponse suivante:

Le site -http://www.acheterausoleil.com est pressent sur DMOZ avec le titre suivant: ARA CONSULT.

Mais je ne le trouve nulle part ......
Crying or Very sad

araconsult
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 17:44    Sujet du message: Présence de mon site sur DMOZ durant 24 heures seulement

Pas de panique, votre site est classé dans cette catégorie mais depuis trop peu de temps pour que l'index de recherche dmoz en tienne compte. (Last udpdate: 30 juillet)

cmic Visiter le site web du posteur
remonit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 17:47    Sujet du message: Présence de mon site sur DMOZ durant 24 heures seulement

tu as de la chance d'être présent dans dmoz, moi j'ai fait une demande il y a presque 1 an, et rien, alors j'ai refais une demande aujourd'hui.

remonit Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort