Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vinton Cerf rejoint Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 20:04    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Avez vous vu la nouvelle ? Le pere de l'Internet est embauché par Google.

EasyExpat Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 20:27    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Il faut s'inscrire sur votre lien Neutral

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050908.OBS8712.html
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20050908011

Madrileño Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 08, 2005 23:15    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Voici la page officielle :
http://www.google.com/press/pressrel/vintcerf.html
et d'autres infos :
http://www.google.com/press/images.html
et une video :
http://www.thenewsmarket.com/google

Madrileño Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 09, 2005 1:16    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Madrileño a écrit:

Embarassed désolé ca ne l'était pas quand j'ai mis le lien... Je l'avais obtenu depuis Google news.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 09, 2005 8:25    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

EasyExpat a écrit:
Madrileño a écrit:

Embarassed désolé ca ne l'était pas quand j'ai mis le lien... Je l'avais obtenu depuis Google news.
comme dans la plupart de ces cas-là, il suffit de se promener avec un navigateur ayant comme nom d'agent 'Googlebot' pour qu'on nous laisse lire l'article en paix Smile (très facile à faire avec Firefox et l'extension UserAgent Switcher)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 09, 2005 14:15    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Ah, génial... mais chuuuuuut faut pas faire trop de bruits Wink

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 09, 2005 14:57    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

WebRankInfo a écrit:
EasyExpat a écrit:
Madrileño a écrit:

comme dans la plupart de ces cas-là, il suffit de se promener avec un navigateur ayant comme nom d'agent 'Googlebot' pour qu'on nous laisse lire l'article en paix Smile (très facile à faire avec Firefox et l'extension UserAgent Switcher)

Naaan, google cloak encore son contenu lol.

dcz Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 09, 2005 15:02    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

dcz a écrit:
Naaan, google cloak encore son contenu lol.
que veux-tu dire ? car dans le cas présent ce sont les sites de news qui font du cloaking (à 2 balles...)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 09, 2005 15:05    Sujet du message: ahh

Ahh, je croyais que c'etait une page de google qui n'était visible qu'avec l'UA de google.

Alors on va dire que c'est de la protection de donnée Wink

++

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 10, 2005 19:13    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

pour en revenir au sujet du post, Google a depuis longtemps cette stratégie basée sur les Hommes* ... Google depuis ses début cherche à s'entourer des personnalités les plus en vue ... il faut dire qu'étant essentiellement une entreprise dématérialisée, c'est un bon moyen pour elle d'améliorer son image (et de justifier la capitalisation démesurée pour une entreprise de ce type) ...

* je remarque au passage que les femmes sont assez inexistantes dans ce domaine, serait ce un milieu machiste ou ma culture qui serait défaillante ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 10, 2005 21:52    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Cendrillon a écrit:
pour en revenir au sujet du post, Google a depuis longtemps cette stratégie basée sur les Hommes...

Vous connaissez des gens qui travaillent chez google? Est-ce que l'ambiance à l'intérieur est aussi bonne qu'il n'y paraît?
Vu de l'extérieur, c'est vraiment une boîte qui fait rêver mais je me demande vraiment comment ça se passe en vrai...

Vincent_prague Visiter le site web du posteur
Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 20:58    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Cendrillon : Peut-être que c'est dû au machisme mais aussi a ce que souhaitent les femmes ? Après tout, on (enfin) connait beaucoup d'hommes qui se sont fait un nom avec l'informatique, le web (un certain mossieur "Ebay" qui est géré par une femme je crois depuis sa revente, Dell, etc...), et très peu de femmes.
Peut-être moins ambitieuses ? Moins dans ce domaine ?

Un peu comme dans certaines disciplines, on retrouve quelques fois une très forte proportion d'un sexe, sans pour autant que ça soit une question de "protectionnisme" pour son propre sexe ;p

Vell Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 21:06    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Citation:
* je remarque au passage que les femmes sont assez inexistantes dans ce domaine, serait ce un milieu machiste ou ma culture qui serait défaillante ?

Tu connais beaucoup d'entreprises dirigées par des femmes ? , quelquesoit le secteur d'ailleurs... il y a bien entendu des cas particuliers mais la moyenne c'est 90% d'hommes dans les conseils d'administration. La seule exception c'est les pays nordiques ou la différence est plus faible. Smile

squawk
dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 21:06    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

ou alors c'est simplement à l'echelle du machisme mondiale, parce que le discour sur l'ambition ... c'est comme de dire que les gens dans le besoin meritent leur situation parce qu'il sont pas assez bon, que c'est de leur faute, histoire de ne pas alourdir la culpabilité de certains ... Wink

++

Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 21:16    Sujet du message: Vinton Cerf rejoint Google

Je pensais plutôt à contredire ceux qui auraient tendance à être trop féministes et à oublier certains détails...

Ca me fait penser à une polémique il y'a quelques temps sur "pourquoi il n'y a pas de Femmes en F1 ou en Moto GP".

Je pense que les raisons sont semblables, mais je me trompe peut-être..

Vell Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort