|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pooxeur WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 19:06 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
J'ai fait un petit script en php pour voir ses stats adsense sur son mobile.
Ca interesse quelqu'un ? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 19:32 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
| Y a pas de toxico dans le coin ? |
|
| |
|
 |
pooxeur WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 19:34 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
| G pas compris ton message Grantome ? |
|
| |
|
 |
WonKa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 19:45 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
| Moi j'ai bien le G.A.S.S. mais est ce légal ? |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 391 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 20:08 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
| j'imagine que ça intéresse tout le monde ne serait-ce que par curiosité... l'intérêt dépend ensuite comment tu accèdes aux stats depuis le mobile. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 23:30 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
| fredm a écrit: |
| j'imagine que ça intéresse tout le monde ne serait-ce que par curiosité... l'intérêt dépend ensuite comment tu accèdes aux stats depuis le mobile. |
Tout à fait, moi ça m'interesse pour voir le code
Maintennat, je parlais de toxico, parce qu'il faut commencer à être accro grâve pour aller jusqu'à mater ses ad via son mobile. Sachant qu'un webmaster, par définition, c'est 80% du temps devant son PC |
|
| |
|
 |
aero_climb WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 23:36 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
Tu peux te faire un script php que tu lances chaque heure ou chaque jour qui récupère tes dernier dollars et qui envoi l'info sur ton mail orange du type 0601020304@orange.fr
Tu recevras ça sur ton portable  |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 09, 2005 23:51 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
| aero_climb a écrit: |
Tu peux te faire un script php que tu lances chaque heure ou chaque jour qui récupère tes dernier dollars et qui envoi l'info sur ton mail orange du type 0601020304@orange.fr
Tu recevras ça sur ton portable  |
+1
Ca fait des annees que j'utilise ce systeme (commandes, sites down, etc...)
C'est un systeme tout c.. et ca ne coute rien  |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 391 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Sam Sep 10, 2005 1:04 Sujet du message: Script pour voir son revenu adsense sur son mobile |
|
|
très bien... ben il reste à faire le script  |
|
| |
|
 |
manucorp Nouveau WRInaute
|
|
| |
|