Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mais je reve là ?????

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:09    Sujet du message: Mais je reve là ?????

Bonjour,
Sur un de mes sites le champs de recherche google est plutot bien positioner,ça me rapporte une petite fortune ( parfois plus que les annonces).

Mais hier j'ai eu une mauvaise surprise.
Pour le meme nombre de clics j'ai perdu au moins 50 % de mes gains, le plus surprenant c'est que le site est en anglais .

Qu'en pensez vous ?
Es ce que l'empire Adsense va s'ecrouler ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

amazigh25 Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:10    Sujet du message: Mais je reve là ?????

Que les recherches hier étaient sur des mots clés moins rémunérateurs.

cybervince Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:15    Sujet du message: Mais je reve là ?????

surprenant que le champs de recherche te rapporte beaucoup, parce que la rémunération est très basse... (1 ou 2 cts le clic)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:17    Sujet du message: Mais je reve là ?????

il semble qu'il y est une tendance à la baisse du montant minimum des adclicks avec l'apparition de coûts de l'ordre de 0,01 $

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:19    Sujet du message: Mais je reve là ?????

Thierry Bugs a écrit:
surprenant que le champs de recherche te rapporte beaucoup, parce que la rémunération est très basse... (1 ou 2 cts le clic)

La valeur de beaucoup peux changer selon l'age. Laughing

Mais ça me raporte plus que les annonces .

Grace à ce post j'ai eu 20 visiteurs Cool

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 23:09    Sujet du message: Re: Mais je reve là ?????

amazigh25 a écrit:
...
Qu'en pensez vous ?...

Ca arrive.

bazet Visiter le site web du posteur
louloulou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 3:39    Sujet du message: Re: Mais je reve là ?????

amazigh25 a écrit:
.....

.......

Qu'en pensez vous ?
Es ce que l'empire Adsense va s'ecrouler ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

hier, j'ai gagné au quintepluss. Est-ce que par conséquence je vais gagner tous les jours et que l'empire Louloulou va enfin voir le jour ?

Autre chose : hier j'ai eu une éjaculation précoce; est-ce que par conséquence je suis condamné aux éjacs précoces et que mon empire sexuel se termine ?

Et enfin une dernière question qui me turlupine... hier était mon anniversaire...est-ce que demain sera aussi mon anniversaire ? Vais-je veillir d'un an par jour, ou vais-je prendre un an de plus officiellement sans pour autant veillir de plus d'un jour ? Le cas échéant, pensez-vous que je vais devenir le plus veil homme du monde d'ici quelques mois avec un record imbattable ?

Ce sont là quelques questions que je me pose relatives aux événements de la journée d'hier et je pense que les conséquences possibles des réponses à ces questions méritent que l'on prête attention aux-dites questions.

louloulou Visiter le site web du posteur
waznet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 3:58    Sujet du message: Mais je reve là ?????

louloulou, des réponses comme celle que tu viens de poster sur le forum, on en veut pas ... c'est totalement puéril, on dirait un gosse de 12 ans ...

Sur ceux, je me permet de te tutoyer vu que ton age doit pas etre avancé. Tu ten doutais bien que tu aurais des réponses négative a ton post ...

waznet Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 5:27    Sujet du message: Re: Mais je reve là ?????

louloulou a écrit:
amazigh25 a écrit:
.....

.......

Qu'en pensez vous ?

hier, j'ai gagné au quintepluss. Est-ce que par conséquence je vais gagner tous les jours et que l'empire Louloulou va enfin voir le jour ?

Autre chose : hier j'ai eu une éjaculation précoce; est-ce que par conséquence je suis condamné aux éjacs précoces et que mon empire sexuel se termine ?

Et enfin une dernière question qui me turlupine... hier était mon anniversaire...est-ce que demain sera aussi mon anniversaire ? Vais-je veillir d'un an par jour, ou vais-je prendre un an de plus officiellement sans pour autant veillir de plus d'un jour ? Le cas échéant, pensez-vous que je vais devenir le plus veil homme du monde d'ici quelques mois avec un record imbattable ?

Ce sont là quelques questions que je me pose relatives aux événements de la journée d'hier et je pense que les conséquences possibles des réponses à ces questions méritent que l'on prête attention aux-dites questions.

T'a rien fumé toi parce que là ^^^

ok je Arrow

louloulou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 23:39    Sujet du message: Mais je reve là ?????

waznet a écrit:
louloulou, des réponses comme celle que tu viens de poster sur le forum, on en veut pas ... c'est totalement puéril, on dirait un gosse de 12 ans ...

Sur ceux, je me permet de te tutoyer vu que ton age doit pas etre avancé. Tu ten doutais bien que tu aurais des réponses négative a ton post ...

waznet, ne te fie pas à mon petit nombre de posts.

quand tu auras passé plus de temps sur wri tu en auras comme moi marre des posts du genre :

hier mes gains ont doublé (de 0.14 à 0.30$ !), est-ce le début de ma fortune ?

ou bien : hier mes impressions de page ont subitement baissé, est-ce le début de la fin ?

il ne faut pas généraliser ce qu'il se passe sur une journée.
sinon mon post se voulait ironique si tu n'avais pas compris

waznet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 23:43    Sujet du message: Mais je reve là ?????

louloulou
Nouveau WRInaute

Pour l'instant tu es inscrit depuis juillet .. et ensuite qui te dis que je suis pas connecté depuis lomgtps.
Sa ne t'empeche pas de rester poli !!!

Merci

waznet Visiter le site web du posteur
louloulou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 23:19    Sujet du message: Mais je reve là ?????

waznet a écrit:

Sur ceux, je me permet de te tutoyer vu que ton age doit pas etre avancé.

waznet, contrairement à toi je suis resté poli.

ensuite, puisque apparement tu ne le sais pas, il est possible de lire les sujets du forum de wri sans pour autant s'inscrire. Ce n'est donc pas parce que mon inscription ici est récente que je ne fréquente pas ce forum de puis longtemps.

comme quoi on en apprend tous les jours

Dernière édition par louloulou le Mer Sep 14, 2005 23:24; édité 1 fois

louloulou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 23:23    Sujet du message: Mais je reve là ?????

waznet a écrit:

.. et ensuite qui te dis que je suis pas connecté depuis lomgtps.

personne ne me l'a dit, mais je l'ai supposé, à tort peut-être, ou à raison, vu que ce genre de question récurrente (hier,bla bla bla... , est-ce que donc dorénavant bla bla bla...) ne te gêne pas; au début ces questions ne me gênaient pas non plus, mais ensuite, au fil du temps et de mes lectures sur wri, j'ai été un peu agacé par les nouveaux topics de ce genre.

cecileB2K
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 23:47    Sujet du message: Mais je reve là ?????

waznet a écrit:

tu parles pour toi waznet !
je trouve au contraire que l'intervention de louloulou très intéressante, c’est ironique certes, mais très juste, j’en arrive a trouver dommage que l'on puisse considérer qq'un comme un gamin de 12 ans sous prétexte que l'on a pas compris le sens de son propos ... je pense que ma grande fille (11 ans) aurait compris … ça ne doit donc pas être une question d’age.

--> amazigh25:
Pour en revenir au sujet proprement dit, même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ce qui me surprend en premier lieu c'est que tu dis que le moteur de recherche est bien positionné ... je ne l'ai pas trouvé pour ma part :-/ ... tu parles bien de ton site de ton "www" ??

Et ce qui me surprend encore d'avantage, c'est qu'il te rapporte plus que les ads ... sans citer de résultats ... mais pour donner un ordre d'idée, les ads me rapportent 50 fois plus que les recherches ... et le formulaire est dispo sur TOUTE les pages Surprised

cecileB2K
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 16, 2005 19:09    Sujet du message: Mais je reve là ?????

Bonjour
Je l'avait sur un autre site , que j'ai suprimer.
@+

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort