Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

EBay rachète Skype : c'est officiel

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 14:59    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Finalement les dernières rumeurs étaient les bonnes : EBay a racheté Skype.

Les gros d'Internet deviennent vraiment de plus en plus gros... Il ne manquerait plus que Google rachète EBay Sad

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 15:42    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Ils n'en ont pas les moyens !

Sinon une tres bonne analyse de cette transaction sur le blog de Pierre Chappaz (fondateur de Kelkoo) : http://www.kelblog.com/

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 15:52    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

> lesbonsplansdesophie
Il suffit que Google vendent un peu ses actions, fassent miroité le tout pour que les actions montent encore plus, et Ebay passe comme une lettre à la poste Smile.

ZironeTheCylon Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 15:58    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Mouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu Smile

Plus serieusement, Google est passé a coté d'un bon coup en ne rachetant pas Skype et en optant pour sa propre solution. Mais bon, c'est une entreprise qui tient sa fierté de la qualité de ses ingénieurs, ils se devaient surement de créer leur propre outil, et puis j'imagine que Skype etait devenu trop populaire... Je trouve qu'ils prennent la voie d'un certain Microsoft qui n'a choisi que de racheter les entreprises vraiment petites et d'ecraser les moyennes (qui peuvent devenir grosses par la suite, cf. google)

Un parallele interessant: avez vous remarqué que l'on dit "skyper" au lieu de passer un coup de tel par Internet, de la meme maniere qu'on parle de "Googler" lorsqu'on fait une recherche internet ?
Pour moi c'est significatif du potentiel devastateur de Skype sur le marché de la VoIP.

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:00    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

De toute façon, de nos jours c'est devenu presque impossible d'avoir une grosse boite sur internet mondial. Si sa marche, y'en aura un qui voudra t'acheter. Si c'est pas Google, c'est Ebay, ou Microsoft, et compagnie.

kibodio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:03    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Tant qu'ils nous laissent les adsenses Shocked

kibodio Visiter le site web du posteur
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:36    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

kibodio a écrit:
Tant qu'ils nous laissent les adsenses Shocked

y'a pas google dans la vie... et y'en a qui cible mieu que lui, donc les revenus sont parfois plus conséquent. Twisted Evil Twisted Evil

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:38    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

ZironeTheCylon a écrit:
De toute façon, de nos jours c'est devenu presque impossible d'avoir une grosse boite sur internet mondial. Si sa marche, y'en aura un qui voudra t'acheter. Si c'est pas Google, c'est Ebay, ou Microsoft, et compagnie.

ça me dérangerait pas que Google, Ebay ou Microsoft rachète mon site pour 2.6 M$...

yeca Visiter le site web du posteur
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:40    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

yeca a écrit:
ZironeTheCylon a écrit:

ça me dérangerait pas que Google, Ebay ou Microsoft rachète mon site pour 2.6 M$...

Sachant que tu pourrais te faire le double/triple en continuant ton site? j'ai des doutes Laughing

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:47    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Le jour ou je peux toucher 2.6 M$, crois moi je prend, et je me fais les 80 prochaines années au soleil.

ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:49    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

bah j'en voudrais plus... avant de vendre en tout cas.
mais je ferrais en sorte de pa tomber. laisse mijoter l'argent dans les îles^^

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 16:50    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Une rapide revue de presse :
http://www.voipfr.org/forums/read.php?1,19

ecocentric Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 17:28    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

ZironeTheCylon a écrit:
bah j'en voudrais plus... avant de vendre en tout cas.
mais je ferrais en sorte de pa tomber. laisse mijoter l'argent dans les îles^^

plus ???

2.6M$, imaginons que tu as 20 ans (pour posséder une telle société, ça me parait un minimum :p ), il te reste une centaine d'années à vivre.

ça fait 26 millions de dollar par an, un salaire de 2 millions d'euros par mois quoi.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 17:33    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

hum ... tu oublies bien vite les impots dans tout ça ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 12, 2005 17:35    Sujet du message: EBay rachète Skype : c'est officiel

Cendrillon a écrit:
hum ... tu oublies bien vite les impots dans tout ça ... Laughing

Mohais, mais bon, ils sont planqués au Luxembourg, les gars Wink.

ecocentric Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort