|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 8:01 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
Merci de lire avant de voir la video le post :
C'est un coup marketing inespéré pour Yahoo Japan qui grâce à l'apparition de cette vidéo sur le net et de l'émission qui l'a émise obtient un Buzz Marketing sympathique.
Une publicité que personne n'aurait oser
J'ai d'ailleurs hésiter a la mettre sur wri mais c'est l'un des meilleurs "buzz" marketing que j'ai vu depuis quelques temps surtout pour un moteur sans l'avoir chercher ...
Durée de la Vidéo : 7 minutes
Type : Humour très Décalé à la Japonaise
Programme : Émission TV Japonaise
Le personnage que vous aller voir s'appelle "Hard Gay" ne croyez pas un instant que cela est de travers C'est une vidéo parodique le comédien n'est autre que Masaki Sumitani aka “Lazer Ramon”.
L'histoire :
Il pense que son "Hoo!" a été voler par Yahoo! dans le nom pour faire Ya/hoo...
Ainsi on va le voir dans les locaux de Yahoo Japan
Habiller de manière étonnante en hotesse d'accueil ou encore dans la salle de massage de Yahoo Japan ( et oui vous verrez que les Japonais ont une salle de massage spécial avec un masseur de Yahoo Japan qui va avoir une surprise ... ) vous le verrez dans d'autres endroit dont le dernier insolite
Pour continuer l'histoire il veut être donc dans les pubs de Yahoo et c'est pour cela que il va aller chez Yahoo Japan ...
Après quelques paroles il va même mettre sa casquette en vente sur le "Auction site" de Yahoo ... Et en quelques minutes elle va atteindre 28500 yens soit 210 €uros quand même
Donc selon lui c'est un comble que Yahoo ne fasse pas sa promotion et vous verrez ce qu'il fera pour se faire entendre
Il n'y a rien de choquant et il faut prendre la vidéo en "humour" si cela vous parait trop déplacer nous supprimerons le post ainsi que le topic
Voici le blog avec la vidéo ( il y a des liens pour la DL en dessous de l'article )
http://blog.kung-foo.tv/archives/001535.php
ps : la fin est pas mal
Oui cayus je suis toujours à 5000 Magique :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36113.htm
Cayus j'ai enlever un ancien post inutile 
Dernière édition par Madrileño le Mar Sep 13, 2005 9:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
giviz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 8:19 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
Si qunlqun à son numéro, je veut bien lui confier mon référencement
Yaaaaaahhhhhhoooooooooooo  |
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 8:26 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
| dommage que ca soit en quicktime .... beurk! |
|
| |
|
 |
CaYuS WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 8:30 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
Yaaaaaahoooooooooooo !
Du bonheur, du Madrileno comme on les aime, bien qu'il ose tricher sur son nombre de posts  |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 9:50 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
| Je parle pas encore le japonais, j'ai rien compris. Mais c'est certainement tres drole... |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 10:25 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
ben, pourtant ils avaient fait l'effort de le sous titrer ...  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 10:40 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
| oli004 a écrit: |
ouaip; une traduction serait vraiment coool. En tout cas le gars n'a pas frois aux yeux  |
J'ai essayer de résumer au maximum sur le premier post l'histoire et le pourquoi il en est arriver aux locaux de Yahoo Japan ainsi que ce qu'il a plus ou moins il m'était impossible d'en dire plus pour les surprises et ne comprennant pas ( a par 2 mots en japonais ) cette langue c'est quand même facile de comprendre ce qu'ils font apr les images
| otanjo a écrit: |
Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore  |
Les chaines sont diffusés sur le net ou pas ? ( je me souviens d'un espèce de video gag japonais ou ils couraient tous dans la boue ou encore un interville space mais plus sympa que ce qu'on a ici ... )
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1913 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 10:46 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
ouaip; une traduction serait vraiment coool. En tout cas le gars n'a pas frois aux yeux  |
|
| |
|
 |
otanjo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 10:59 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
Hard Gay !
Hard Gay !
Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore
Yafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 13:20 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
Pour oli004 et otanjo j'ai répondu mais en haut vu le bug du forum de ce début d'après-midi désoler ... |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:06 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
Hard Gay !
Hard Gay ! |
effectivement, j'ai aussi eu l'impression que le dernier gars de la vidéo n'était pas tout à fait contre le sort qui lui était réservé ...  |
|
| |
|
 |
otanjo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:20 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore  |
Les chaines sont diffusés sur le net ou pas ? ( je me souviens d'un espèce de video gag japonais ou ils couraient tous dans la boue ou encore un interville space mais plus sympa que ce qu'on a ici ... )
Merci d'avance  |
Oui bah ca c'est le lot quotidien de la tele japonaise... mais je pense pas que Fuji terebi etc... difusent sur internet leur programmes... le mieux c'est de veni a Tokyo prendre une cure de conneries dans le genre pendant 1 semaine Yafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:21 Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
Hard Gay !
Hard Gay ! |
effectivement, j'ai aussi eu l'impression que le dernier gars de la vidéo n'était pas tout à fait contre le sort qui lui était réservé ...  |
Déçue ? Il faut pas s'inquiéter il y a d'autres Japonais de libres
Merci otanjo  |
|
| |
|
 |
| |
|
|