Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 8:01    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Merci de lire avant de voir la video le post :

C'est un coup marketing inespéré pour Yahoo Japan qui grâce à l'apparition de cette vidéo sur le net et de l'émission qui l'a émise obtient un Buzz Marketing sympathique.
Une publicité que personne n'aurait oser Laughing

J'ai d'ailleurs hésiter a la mettre sur wri mais c'est l'un des meilleurs "buzz" marketing que j'ai vu depuis quelques temps surtout pour un moteur sans l'avoir chercher ... Very Happy

Durée de la Vidéo : 7 minutes
Type : Humour très Décalé à la Japonaise Shocked
Programme : Émission TV Japonaise

Le personnage que vous aller voir s'appelle "Hard Gay" ne croyez pas un instant que cela est de travers Wink C'est une vidéo parodique le comédien n'est autre que Masaki Sumitani aka “Lazer Ramon”.

L'histoire :
Il pense que son "Hoo!" a été voler par Yahoo! dans le nom pour faire Ya/hoo...
Ainsi on va le voir dans les locaux de Yahoo Japan Exclamation Shocked
Habiller de manière étonnante en hotesse d'accueil ou encore dans la salle de massage de Yahoo Japan Laughing ( et oui vous verrez que les Japonais ont une salle de massage spécial avec un masseur de Yahoo Japan qui va avoir une surprise ... ) vous le verrez dans d'autres endroit dont le dernier insolite Very Happy

Pour continuer l'histoire il veut être donc dans les pubs de Yahoo et c'est pour cela que il va aller chez Yahoo Japan ...

Après quelques paroles il va même mettre sa casquette en vente sur le "Auction site" de Yahoo ... Et en quelques minutes elle va atteindre 28500 yens soit 210 €uros quand même Laughing

Donc selon lui c'est un comble que Yahoo ne fasse pas sa promotion et vous verrez ce qu'il fera pour se faire entendre Laughing

Il n'y a rien de choquant et il faut prendre la vidéo en "humour" si cela vous parait trop déplacer nous supprimerons le post ainsi que le topic Neutral

Voici le blog avec la vidéo ( il y a des liens pour la DL en dessous de l'article )
http://blog.kung-foo.tv/archives/001535.php

ps : la fin est pas mal Laughing

Oui cayus je suis toujours à 5000 Magique Cool :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36113.htm
Cayus j'ai enlever un ancien post inutile Wink

Dernière édition par Madrileño le Mar Sep 13, 2005 9:04; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
giviz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 8:19    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Si qunlqun à son numéro, je veut bien lui confier mon référencement Smile

Yaaaaaahhhhhhoooooooooooo Wink

giviz Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 8:26    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

dommage que ca soit en quicktime .... beurk!

zehunter
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 8:30    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Yaaaaaahoooooooooooo !
Du bonheur, du Madrileno comme on les aime, bien qu'il ose tricher sur son nombre de posts Wink

CaYuS Visiter le site web du posteur
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 9:50    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Je parle pas encore le japonais, j'ai rien compris. Mais c'est certainement tres drole...

Maxib
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 10:25    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

ben, pourtant ils avaient fait l'effort de le sous titrer ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 10:40    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

oli004 a écrit:
ouaip; une traduction serait vraiment coool. En tout cas le gars n'a pas frois aux yeux Shocked Wink Wink Wink

J'ai essayer de résumer au maximum sur le premier post l'histoire et le pourquoi il en est arriver aux locaux de Yahoo Japan ainsi que ce qu'il a plus ou moins il m'était impossible d'en dire plus pour les surprises et ne comprennant pas ( a par 2 mots en japonais ) cette langue c'est quand même facile de comprendre ce qu'ils font apr les images Laughing

otanjo a écrit:
Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore Wink

Les chaines sont diffusés sur le net ou pas ? ( je me souviens d'un espèce de video gag japonais ou ils couraient tous dans la boue ou encore un interville space mais plus sympa que ce qu'on a ici ... )

Merci d'avance Wink

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 10:46    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

ouaip; une traduction serait vraiment coool. En tout cas le gars n'a pas frois aux yeux Shocked Wink Wink Wink

oli004 Visiter le site web du posteur
otanjo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 10:59    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Hard Gay !
Hard Gay !

Y'a pas a dire, je vis au japon et tous les soirs c'est le meme genre de conneries sur la TV japonnaise entre Hard Gay, Mechya Ike etc... moi j'adore Wink

Yafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

otanjo
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 13:20    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Pour oli004 et otanjo j'ai répondu mais en haut vu le bug du forum de ce début d'après-midi Laughing désoler ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 19:06    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

otanjo a écrit:
Hard Gay !
Hard Gay !

effectivement, j'ai aussi eu l'impression que le dernier gars de la vidéo n'était pas tout à fait contre le sort qui lui était réservé ... Rolling Eyes

Cendrillon Visiter le site web du posteur
otanjo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 19:20    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Madrileño a écrit:

otanjo a écrit:

Les chaines sont diffusés sur le net ou pas ? ( je me souviens d'un espèce de video gag japonais ou ils couraient tous dans la boue ou encore un interville space mais plus sympa que ce qu'on a ici ... )

Merci d'avance Wink

Oui bah ca c'est le lot quotidien de la tele japonaise... mais je pense pas que Fuji terebi etc... difusent sur internet leur programmes... le mieux c'est de veni a Tokyo prendre une cure de conneries dans le genre pendant 1 semaine Wink Yafuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

otanjo
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 19:21    Sujet du message: Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo

Cendrillon a écrit:
otanjo a écrit:
Hard Gay !
Hard Gay !

effectivement, j'ai aussi eu l'impression que le dernier gars de la vidéo n'était pas tout à fait contre le sort qui lui était réservé ... Rolling Eyes

Déçue ? Il faut pas s'inquiéter il y a d'autres Japonais de libres Laughing Arrow

Merci otanjo Wink

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort