|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
makra Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 18:45 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les sites perso arrive en 1ère page pour des résultat de 3.000.000 ou plus pour certains.
Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Que pensez vous |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 18:52 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions. |
|
| |
|
 |
ZironeTheCylon WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:18 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| Citation: |
| Pas le lien entrant pr=2 C'est fou |
Il y'a moulte exemple d'un site PR1 qui bat PR4 ou 5. Oubliez le PR non de dioux!  |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:32 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| c'est l'ancienneté qui fait tout + d'autres petits trucs... exemple, un "site" en fait une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er ! |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 20:28 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| Khal3d a écrit: |
| tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions. |
Source ? T'as pas peur d'affirmer toi dis-donc !  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 23:23 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| sylvain44 a écrit: |
| c'est l'ancienneté qui fait tout |
| exemple, un "site" en fait une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er ! |
ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 23:39 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er ! |
Pas de quoi. Elles est excellente cette page, on y apprend beaucoup de choses. La bible du thym! D'ailleurs google ne s'y trompe pas  |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 9:11 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| Erazor a écrit: |
ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres |
Evidemment il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais 1/ effectivement l'ancienneté ne fait pas tout, il faut autre chose 2/ le site de ta fille sur les fourmis n'est pas un petit site perso, c'est presque une thèse sur le sujet, avec tout ce qui plait à GG 3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)4/pour les sujets à forts enjeux, si GG arrive à faire le ménage et à écarter les sites "sur-optimisés" je pense que le critère ancienneté dans l'algorythme actuel serait très fort |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 9:33 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
c'est nouveau ça....
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les sites perso arrive en 1ère page pour des résultat de 3.000.000 ou plus pour certains.
Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Que pensez vous |
page perso ça veut rien dire pour Google, pour le pr ce n'est pas le seul critère loin de la et pour le nombre de résultats, il n'y a aucun lien avec la difficulté de la requete.
La vraie question c'est de savoir si le contenu correspond à la requete, si la réponse est oui ça prouve que google fonctionne pas si mal.  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 9:40 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
>> Pas le lien entrant pr=2
alors d'ou il vient le PR si aucun lien entrant ? mdr |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 9:48 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| bah, j'ai eu un PR3 sur un site avant même de faire le moindre BL... |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 11:26 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
>squawk
un petit exp: tape sur google "egypte" ça te fera sortir une page perso Wanadoo, qui contient 0 contenu.
idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.
"lune", c'est un site perso sur free qui sort en 1st....et la liste est longue... |
|
| |
|
 |
guitvn7 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 11:32 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
Laissons tomber le PR .... moi c'est pas mon PR qui m'apportera du traffic sur ma page perso !!! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 11:32 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
la liste est longue ? tu aura beau sortir 100 cas comme celui ci, ca fait 100/8000000000, donc une infime proportion. ce n est pas fiable pour un raisonnement.
il est acquis depuis longtemps qu'un sous domaine ne beneficie pas de l importance de son domaine principal c'est du moins ce que penses beaucoups de referenceurs ici :p |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 11:43 Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google |
|
|
| 3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)t |
Tu te trompes ce site ne subira aucune sandbox |
|
| |
|
 |
| |
|
|