Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les pages perso en 1ère page de Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

makra
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 18:45    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les sites perso arrive en 1ère page pour des résultat de 3.000.000 ou plus pour certains.
Pas le lien entrant pr=2 C'est fou
Que pensez vous

makra
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 18:52    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions.

Khal3d
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 19:18    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

Citation:

Il y'a moulte exemple d'un site PR1 qui bat PR4 ou 5. Oubliez le PR non de dioux! Cool

ZironeTheCylon Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 19:32    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

c'est l'ancienneté qui fait tout + d'autres petits trucs... exemple, un "site" en fait une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !

sylvain44 Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 20:28    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

Khal3d a écrit:
tu peux etre en 1ere position si t'as un compte perso chez "chez, ifrance, wanadoo, lycos etc...." ces comptes perso sont considerés comme une partie du site principal...c'est pour ça qu'on les trouvent toujours en 1st positions.

Shocked Shocked Shocked Source ? T'as pas peur d'affirmer toi dis-donc ! Laughing

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 23:23    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

sylvain44 a écrit:
c'est l'ancienneté qui fait tout

Laughing Laughing
sylvain44 a écrit:
exemple, un "site" en fait une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !

ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers Wink
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 13, 2005 23:39    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

sylvain44 a écrit:
une page dont j'ai un peu honte aujourd'hui, faite il y a 5 ou 6 ans ou plus ? requête "thym" sur GG, résultat 1er !

Pas de quoi. Elles est excellente cette page, on y apprend beaucoup de choses. La bible du thym! D'ailleurs google ne s'y trompe pas Wink

anguenot.com Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 9:11    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

Erazor a écrit:

ma fille a fait un site sur les fourmis il y a 4mois il est 6 eme sur "fourmis"
ça prouve rien surtout qu'on a rien fait pour etre premiers Wink
C'est du au fait que thym ou fourmis y a pas gros acharnés pour etre 1er
Essaie d'avoir la une pour "défiscalisation" même avec un vieux site on en reparle apres

Evidemment il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais 1/ effectivement l'ancienneté ne fait pas tout, il faut autre chose 2/ le site de ta fille sur les fourmis n'est pas un petit site perso, c'est presque une thèse sur le sujet, avec tout ce qui plait à GG 3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)4/pour les sujets à forts enjeux, si GG arrive à faire le ménage et à écarter les sites "sur-optimisés" je pense que le critère ancienneté dans l'algorythme actuel serait très fort

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 9:33    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

Citation:

c'est nouveau ça.... Rolling Eyes
Citation:

Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment les sites perso arrive en 1ère page pour des résultat de 3.000.000 ou plus pour certains.
Que pensez vous

page perso ça veut rien dire pour Google, pour le pr ce n'est pas le seul critère loin de la et pour le nombre de résultats, il n'y a aucun lien avec la difficulté de la requete.
La vraie question c'est de savoir si le contenu correspond à la requete, si la réponse est oui ça prouve que google fonctionne pas si mal. Wink

squawk
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 9:40    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

>> Pas le lien entrant pr=2

alors d'ou il vient le PR si aucun lien entrant ? mdr

e-kiwi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 9:48    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

bah, j'ai eu un PR3 sur un site avant même de faire le moindre BL...

HawkEye Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:26    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

>squawk

un petit exp: tape sur google "egypte" ça te fera sortir une page perso Wanadoo, qui contient 0 contenu.

idem pour la requette "riad marrakech", ça te fera sortir un site ifrance classé 1st.

"lune", c'est un site perso sur free qui sort en 1st....et la liste est longue...

Khal3d
guitvn7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:32    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

Laissons tomber le PR Evil or Very Mad .... moi c'est pas mon PR qui m'apportera du traffic sur ma page perso !!!

guitvn7 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:32    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

la liste est longue ? tu aura beau sortir 100 cas comme celui ci, ca fait 100/8000000000, donc une infime proportion. ce n est pas fiable pour un raisonnement.

il est acquis depuis longtemps qu'un sous domaine ne beneficie pas de l importance de son domaine principal Smile c'est du moins ce que penses beaucoups de referenceurs ici :p

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 14, 2005 11:43    Sujet du message: Les pages perso en 1ère page de Google

sylvain44 a écrit:
3/malheureusement pour lui, tout nouveau il devrait subir le sort de la sandbox (dommage, il mérite)t

Tu te trompes ce site ne subira aucune sandbox

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort