|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 515 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 18:50 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
Bonjour, cela fait une semaine deja, Google a passé mes 29000 pages indéxés (c'est un annuaire) en page similaires, a cause d'un probleme dans le code qui a mis tout les balises titre avec le meme contenu.
Pensez vous que google va revenir verifier les pages? ou vos t'il mieux que je cree de nouvelles pages graces a de nouveau lien?
Merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 18:52 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
désolé me suis trompé de forum, pouvez vous mettre mon message dans : Discussions spécifiques à vos sites
:)merci |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 18:53 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
googlebot va recrawler tes pages, heureusement. aucun site n'est fixe, il repasse regulierement.
à ce moment la, il remettra tes titres à jour, et tu n'aura plus de problemes  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:03 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
| YvesB a écrit: |
désolé me suis trompé de forum, pouvez vous mettre mon message dans : Discussions spécifiques à vos sites
:)merci |
c'est fait ... |
|
| |
|
 |
kyezen WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 19:49 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
J'ai eu le même effet, j'ai remarqué qu'il faut un "peu" de temps pour qu'il ajoute et diffrentie le titre et la description "des pages similaires".
Il va falloir être patient. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 21:39 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
Ok merci, je vois que je n'ai plus qu'a m'armer de patience... le probleme est que plus de benef depuis plus d'une semaine ca fait mal... Comme quoi je suis a la merci du grand G... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 21:41 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
G ca signifie quoi ?
G o d ?  |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 13, 2005 21:56 Sujet du message: Toutes mes pages sont passées en pages similaires... |
|
|
Presque oui  |
|
| |
|
 |
| |
|
|