| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 19:09 Sujet du message: Nom De Domaine de .com à .net et .fr |
|
|
| Salut j'ai acheté dernièrement mon NND en .net et .fr, GG commence à les reconnaitre, mais une question me taraude... Comment reconnait-il ces pages qui "n'existent pas", commetn leur donne-t-il un PR etc.??? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6043 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 19:18 Sujet du message: Nom De Domaine de .com à .net et .fr |
|
|
eh bien, les pages "qui n'existent pas", comme tu le dis, je suppose qu'il s'agit de pages en 404.
une page 404 envoie une informations en header, c'est comme cela que google le sait.
header d'une page |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 19:26 Sujet du message: Nom De Domaine de .com à .net et .fr |
|
|
Heu, Benoît1 doit parler "de pages qui n'existent pas" parce que NDD.com existe pour lui, alors que NDD.fr et NDD.net ne sont pas des pages réelles...
Donc au final, pour essayer de répondre à ta question, le PR dépend des backlinks faits sur le NDD précis. Le PR est associé à une url et pas à une page.
En théorie, si tu ne fais aucun lien vers NDD.net que personne n'en fait jamais, et que tu ne le soumets pas manuellement à GG, tu ne verras jamais ce NDD ressortir sur la moindre requête GG. |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 14, 2005 20:39 Sujet du message: Nom De Domaine de .com à .net et .fr |
|
|
| Ok merci, en fait ma question est toute bête dans le fond, comment ces pages référencées "existent" alors que je n'ai aucun fichier les concernant... ????????????? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|