|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 12:31 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
Salut
Regardez cette photo, elle nous montre le travail qui est fait sur les photo de magazine..
les filles vous savez ce que vous devez faire
il faut passer le curseur sur la photo pour voire l'avant et l'apres retouche
Clique ici
ou ici |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 12:37 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
| Impressionnant ! |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 12:40 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
| Tu as un sujet dans le dernier réponses photos sur les retouches d'images. |
|
| |
|
 |
martial Nouveau WRInaute
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 6 Localisation: terre, système solaire
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 12:56 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
salut,
de toute façon avec un bon photo***** on peut faire tout ce qu'on veut question retouche image.
Le problème c'est de savoir où s'arreter.
Sur la photo 2 par exemple, les retouches sont tellement nombreuses que du premier coup d'oeil on voit que la photo est trafiquée.
Et même, je dirais qu'il n'y a rien d'impressionnant là dedans. La plupart des bons logiciels de retouche disposent de tous les outils pour faire ça.
Ce qui serait vraiment impressionnant, ce serait de retoucher sans que cela ne se voit. |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 13:08 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
| martial a écrit: |
| La plupart des bons logiciels de retouche disposent de tous les outils pour faire ça. |
Pour pas très cher, tu dois aussi pouvoir acheter tous les bons outils (pinceaux, peinture, toile) pour peindre une oeuvre de maître. Essaye voir, si tu n'as pas passé quelques années à apprendre le métier !
Sur les exemples qu'on voit, à mon avis ce sont des cas d'école. Les pros doivent partir d'originaux plus proches du rendu final (sinon en presse, ils y passeraient trop de temps). Quelques détails montrent que le ou les auteurs des retouches savent où ils vont et ont, allez, quelques notions du boulot en plus des outils, on va dire  |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 13:27 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
non c'est "assez" simple de faire ce genre de retouche avec du blur localisé. mais c'est sûr qu'on voit une certaine maitrise (dans la modération surtout, parce que dans ce domaine on peut très vite déraper et avoir une photo toute floue)
il y a bien plus impressionnant, surtout dans tout ce qui est reconstructif (si la fille avait eu une mèche de cheveux tombée sur ses yeux ou une tache de naissance). |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 13:35 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
Moi en tous cas, ça me laisse perplexe, un maîtrise que j'aimerai bien avoir  |
|
| |
|
 |
M.o.n.d.i.a.n.i WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 13:57 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
Faut faire les lecons photoshop pas à pas, de presentation des outils.
C'est long mais c'est facile et tres interessant
 |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 14:25 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
Oui, la retouche demande de la pratique. C'est tout.
Ceci dit, j'approuve à 100% Martial quand il dit que la retouche d'image la plus impressionnante est celle qui ne se voit pas.
Ici, la photo retouchée est affreuse car on voit tout de suite qu'elle est trafiquée, smoothée, etc... Je trouve que la retouche photo dans les pubs commence à friser le ridicule : on ne fait même plus dans la perfection, on fait dans le lisse, dans l'insipide total...  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 14:28 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
ils devraient retoucher la fille plutôt que la photo !
ok je sors  |
|
| |
|
 |
M.o.n.d.i.a.n.i WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 15:00 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
Saviez vous que dans certains pays des jeunes filles de 20 ans se font lifter et operer pour avoir la peau lisse façon photoshop...
J'espere que c'est une legende urbaine. |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
fran6 WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 15:51 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
ah bon c'est pas du maquillage ?
ok je sors |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 16:52 Sujet du message: Retouche d'image impréssionant |
|
|
| M.o.n.d.i.a.n.i a écrit: |
Saviez vous que dans certains pays des jeunes filles de 20 ans se font lifter et operer pour avoir la peau lisse façon photoshop...
J'espere que c'est une legende urbaine. |
affirmatif surout au Liban et en egypte. cette meuf est une chanteuse trés connue, elle a fais des operations à l'age de 18 ans.
avant
maintenant |
|
| |
|
 |
| |
|
|