|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeromeRookie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 14:34 Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces |
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un script de gestion de petites annonces... j'en ai testé plusieurs mais aucun ne me satisfait. Je cherche qqchose de très modulaire et si possible que je puisse me servir de la zone membre du script pour le reste de mon site. en connaissez-vous ?
Merci,
Jerome |
|
| |
|
 |
moutyk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 14:57 Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces |
|
|
Salut,
A vrai dire sur le net tu ne trouveras rien de super... le mieux c'est de le faire toi même crois en mon expérience
++ |
|
| |
|
 |
JeromeRookie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 15:00 Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces |
|
|
| malheureusement, je n'en suis pas capable... |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 488 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 16:51 Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces |
|
|
Je confirme ce que dit moutyk, j'ai aussi cherché sans rien trouvé de correcte, alors je pense à le faire moi même  |
|
| |
|
 |
thecrazywasher Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 17:25 Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces |
|
|
| Le mieux, c'est peut etre de si mettre à plusieurs ! |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 17:27 Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces |
|
|
| Peut-être lancer le projet PhpMyAnnonce ?? |
|
| |
|
 |
| |
|
|