Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

recherche de scripts php Petites annonces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 14:34    Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces

Bonjour,
je suis à la recherche d'un script de gestion de petites annonces... j'en ai testé plusieurs mais aucun ne me satisfait. Je cherche qqchose de très modulaire et si possible que je puisse me servir de la zone membre du script pour le reste de mon site. en connaissez-vous ?

Merci,
Jerome

JeromeRookie Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 14:57    Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces

Salut,

A vrai dire sur le net tu ne trouveras rien de super... le mieux c'est de le faire toi même crois en mon expérience Wink

++

moutyk Visiter le site web du posteur
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 15:00    Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces

malheureusement, je n'en suis pas capable...

JeromeRookie Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 16:51    Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces

Je confirme ce que dit moutyk, j'ai aussi cherché sans rien trouvé de correcte, alors je pense à le faire moi même Wink

ckarone Visiter le site web du posteur
thecrazywasher
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 17:25    Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces

Le mieux, c'est peut etre de si mettre à plusieurs !

thecrazywasher Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 17:27    Sujet du message: recherche de scripts php Petites annonces

Peut-être lancer le projet PhpMyAnnonce ??

haderach Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort