Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

jeu "Positionnement"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2003 12:36    Sujet du message: jeu "Positionnement"

Salut,

j ai eu beau chercher un peu partout, je ne retrouve pas l emplacement du jeu de positionnement....!! Est-ce que quelqu´un pourrait me dire tout ca.....??
merci
A+
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2003 12:41    Sujet du message: jeu "Positionnement"

y'a un lien "Concours" en haut de chaque page du forum

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2003 12:44    Sujet du message: jeu "Positionnement"

ah merci !! pas vu !
alors une petite proposition : un lien peutetre a coté du jeu googlewhack dans la rubrique "outils" serait super !!
a+
Hervé

ps : je m en vais de ce pas essayer d améliorer mon score......!!!

herveG Visiter le site web du posteur
annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2003 14:33    Sujet du message: jeu "Positionnement"

Moi aussi j'ai mis du temps avant de le trouver. C Jocelyn qui m'a dit ou c'était...

annuat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort