|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Sep 15, 2005 23:27 Sujet du message: Microsoft veut racheter AOL |
|
|
New York Post :
http://www.nypost.com/business/28069.htm
Même avec ces infos on sait que AOL est en contact avec Yahoo et Google à voir ...  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1510 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 12:48 Sujet du message: Microsoft veut racheter AOL |
|
|
Ouaip mais c'est pas du sûr, c'est une dépêche...
Cela dit si MSN rachète AOL (ce qui ne ferait pas de mal à ce dernier) la firme de Rayon serait sur tout les plans. C'est d'ailleur bizarre qu'ils ne l'ai pas fait plutôt, vous trouvez pas ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 13:12 Sujet du message: Microsoft veut racheter AOL |
|
|
ça serait plutot une fusion à 50/50 entre msn et aol... mais les infos du NY post semblent pas trop fiables, il s'agirait plutot simplement d'une négociation pour utiliser les liens sponsos (à venir) de Msn search à la place de Google. D'ailleurs Aol est le plus gros client de Google dans le monde en terme d'affichage de pubs.
Cela dit Aol est à vendre car Time warner veut s'en débarrasser.... et vu les résultats financiers et la vitesse à laquelle Aol perd ses abonnés dans le monde c'est pas forcément un super investissement ^^ |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 13:15 Sujet du message: Microsoft veut racheter AOL |
|
|
| gripsous a écrit: |
| Cela dit si MSN rachète AOL (ce qui ne ferait pas de mal à ce dernier) la firme de Rayon serait sur tout les plans. C'est d'ailleur bizarre qu'ils ne l'ai pas fait plutôt, vous trouvez pas ? |
Pour info, MSN était un FAI ( type AOL, Compuserve ). J'y étais abonné en 96 ou 97. Je ne sais pas pourquoi M$ a abandonné ce secteur. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 16:28 Sujet du message: Microsoft veut racheter AOL |
|
|
| shrom a écrit: |
| Pour info, MSN était un FAI ( type AOL, Compuserve ). J'y étais abonné en 96 ou 97. Je ne sais pas pourquoi M$ a abandonné ce secteur. |
Pas assez lucratif en terme de rendement avec les installations qu'il faut  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 21:31 Sujet du message: Microsoft veut racheter AOL |
|
|
| shrom a écrit: |
| Pour info, MSN était un FAI ( type AOL, Compuserve ). J'y étais abonné en 96 ou 97. Je ne sais pas pourquoi M$ a abandonné ce secteur. |
c'est vrai d'ailleurs Bill Gates avait même indiqué publiquement que "MSN remplacerait rapidement Internet" ... lorsqu'il a compris son erreur, il a vite fait machine arrière et basculé dans le tout web (OS, bureautique, outils de dev, etc ...) pour essayer de reprendre le train en marche (c'est l'époque de la rivalité IE vs Netscape) ...  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|