|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Votre compte Adsense fermé générait avant fermeture |
| - 50$ / mois |
|
5% |
[ 5 ] |
| entre 50$ et 100$ / mois |
|
1% |
[ 1 ] |
| entre 100 et 500$ / mois |
|
4% |
[ 4 ] |
| entre 500 et 1000$ / mois |
|
1% |
[ 1 ] |
| + de 1000 $ / mois |
|
5% |
[ 5 ] |
| Je n'ai pas été suspendu (pour lire les stats et pas faussé les resultats) |
|
83% |
[ 83 ] |
|
| Total des votes : 99 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 10:55 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
Salut !
Je lis de si, par la que plusieurs personnes ont été vicitime d'une supension, voire suppression de leur compte Adsense, suite ou non à une triche volontaire.. La n'est pas la question !
Je fait donc un petit sondage pour savoir si Adsense ferme les comptes sans discriminations, ou simplement les petits...
Merci de repondre justement, et uniquement si vous etes ou a vais été victimes d'une fermeture adsense, afin de ne pas fausser les stats... |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 11:32 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
POur les -50$ par mois vous pourriez preciser exactement les chiffres qu'on se donne une idée... En tout cas, c'es tactuelelment 100% (2 rerponses) a -50$ ... Voyons par la suite, l'echantillon des reponse est trop faible  |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 983 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 11:33 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
Bonjour,
je suis dans la première categorie 50 $ en deux mois et avec plusieurs sites.
@+ |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 12:09 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
En meme temps ce qui font 50 € par moins sont plus souvent ceux qui clic sur leur propre pub pour monter un peu.
Quand on fait plusieurs miliers d'euros on a autre chose a faire.... |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 983 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 12:12 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
Bonjour,
je connais trés bien les régles adsense, je n'ai cliqué qu'une seule fois pas erreur ( je voulais copier l'url est c'est parti).
@+ |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 12:37 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
| moi aussi j'ai cliqué une fois par erreur et mes comptes n'ont pas été fermés (maintenant c'est moi qui affiche presque plus mais c'est une autre histoire, je ne veux plus participer à cette mascarade, autant aller faire la manche dans le métro) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 12:44 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
| moi l unique clic qui fait fermer un compte adsense, j y crois pas trop quand meme |
|
| |
|
 |
criba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 12:54 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| moi l unique clic qui fait fermer un compte adsense, j y crois pas trop quand meme |
+1  |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 13:04 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
+1
et d'autre part, quand il y a quelques clics frauduleux sur une dizaine enregistrés, le pourcentage de clics frauduleux est assez énorme...
Sur 10.000 clics enregistrés, si 5 sont frauduleux, c'est 0.05%
Sur 10 clics enregistrés, si 5 sont frauduleux, c'est 50% |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 774 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 13:13 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
Hello !
Moi je ne pense pas que quelques clics venant du même Pc peuvent faire fermer un compte !
Perso, j'ai cliqué de temps en temps sur des annonces qui m'interressaient sur mon site, ou simplement pour voir qu'elle type de pub c'etait ... et on est plusieurs a utiliser le même ordi pour jouer sur mon site !
Donc je ne peux pas empêcher, mon fils ou ses copains de cliquer ou ils veulent sur mon site depuis chez moi !
C'est clair que s'il y a 120 clics à l'heure de la même IP , Google ne va pas laisser passer !
Je me situe dans la tranche des moins de 50$ / mois et je n ai pas répondu au sondage !
 |
|
| |
|
 |
miamiam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 13:56 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
| kevicar a écrit: |
Donc je ne peux pas empêcher, mon fils ou ses copains de cliquer ou ils veulent sur mon site depuis chez moi !
|
Mon PC est utilisé par mes neveux et amis mais je leurs explique qu'il faut pas cliquer sur les pubs, ils ont bien compris... |
|
| |
|
 |
kibodio WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 15:07 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
Pour moi, j'ai été viré avant même d'avoir commencé.
Qui dit mieux ! |
|
| |
|
 |
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 15:11 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
| Citation: |
| Je n'ai pas été suspendu (pour lire les stats et pas faussé les resultats) |
Il suffit de cliquer sur "Voir les résultats"  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 15:26 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
1 site a plus de 1000$ euros par mois Info ou intox, qui en été le proprio ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 16, 2005 20:35 Sujet du message: Special comptes Adsense fermés ! |
|
|
les +1 +1 +1 pour ceux qui pensent qu'un seul clic ne peut pas faire fermer le compte, moins je dis plutot ... -1
prenons un cas d'école : un site qui fait 10 clics de la journée... dont 1 clic "crapuleux"
la moulinette est impitoyable : 10% de clic frauduleux, zou cloture en perpective..
par contre le gars qui fait 1000 clics par jour, un indice de 0,01% de clic douteux ca devrait passer.
après il y a d'autres parametres que vous et moi n'avons le moindre début d'idée (bin oui, sinon ce serait trop facile de truander le système) |
|
| |
|
 |
| |
|
|