|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Sam Sep 17, 2005 12:13 Sujet du message: Publicité agence de voyage |
|
|
Désolé si je suis un peu hors sujet, mais il y a un petit moment, il y a 1 wrinaute qui parlait d'un programme qui permettait de s'affilier avec un voyagiste et qu'il était rémunéré aux voyages que sont site faisait vendre...
je n'ai pas retrouvé ce topic, alors est-ce que certains d'entre vous en connaissent, ou mieux encore, quelqu'un aurait-il un lien vers ce topic?
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 17, 2005 12:37 Sujet du message: Publicité agence de voyage |
|
|
| Ben des voyagistes qui ont des programmes d'affiliation y'en a des tonnes sur toutes les plates formes genre tradedoubler ou cibleclick.... mais peut etre tu parles d'autre chose ? |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Sam Sep 17, 2005 15:39 Sujet du message: Publicité agence de voyage |
|
|
Je sais pas, je vais voir si c'est ça...
En tout cas merci de ta réponse  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Sep 17, 2005 21:16 Sujet du message: Publicité agence de voyage |
|
|
je crois que c'est kelkoo sur tradedoubler qui a un programme avec une box de recherche personnalisable (taille etc)
et tu touche des tunes a chacune des recherches de tes visiteurs |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 17, 2005 21:31 Sujet du message: Publicité agence de voyage |
|
|
| zimounet a écrit: |
je crois que c'est kelkoo sur tradedoubler qui a un programme avec une box de recherche personnalisable (taille etc)
et tu touche des tunes a chacune des recherches de tes visiteurs |
Non, kelkoo est au double clic.
François |
|
| |
|
 |
| |
|
|