Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment se référencer sous google ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kikie43
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 9:12    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

BOnjour, je ne trouve pas ou je pourrais référencer mon site sous google gratuitement. est ce que quelqu'un pourrait éventuellement me donner un lien
merci Very Happy
http://toutgif.free.fr

kikie43
Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 9:36    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

Resalut

Laughing passe quelques heures à lire les articles du site....

Annuaire DMOZ:
http://dmoz.fr/

Bonne journée

Zeraf
kikie43
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 9:47    Sujet du message: zoup

c'est justement parce que je veux pas lire que je viens sur un forum. Pour que quelqu'un m'explique ce que je veux savoir sans lire tous les trucs qui m'interesse pas !!!!
lol

kikie43
Alias
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 9:50    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

BOnjour, moi c'est pareil...ca fait 2 ans que je n'arrive pas à référencer mon Site perso dans les pages jaunes....j'suis vert ! (non jaune) enfin c'est pareil !
Laughing

Alias Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 10:04    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

>> c'est justement parce que je veux pas lire que je viens sur un forum.

Oui donc en gros tu es fainéant(e) et tu cherches un esclave pour faire les choses à ta place ?
Le minimum de respect pour le(s) créateur(s) du site et les autres membres du forum est justement de faire l'effort de chercher soi-même et de consulter les différentes rubriques, au lieu d'exiger qu'on t'apporte une réponse que tu as la flemme de chercher (pourtant, c'est toi qui as besoin de cette réponse, non ?).

Nous vivons dans un monde d'assistés Smile

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Adam-Xero
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 10:21    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=r%C3%A9...
Une page à lire c'est pas la mort.

fx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 11:30    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

c'est pas la mort c klr , surtout kan la page est morte ....

Adam-Xero
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 11:31    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

fx a écrit:
c'est pas la mort c klr , surtout kan la page est morte ....

Un Wanadooien ?
> http://www.webrankinfo.com/outils/faq_1_1.htm

fx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 12:00    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

voui voui voui , mais la ca remarche google , en fait c par sequence , c soulant Cool

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 13:23    Sujet du message: Re: zoup

kikie43 a écrit:
c'est justement parce que je veux pas lire que je viens sur un forum. Pour que quelqu'un m'explique ce que je veux savoir sans lire tous les trucs qui m'interesse pas !!!!
lol

ce n'est pas comme ça que tu vas recevoir bcp d'aide...
si tu ne veux pas tout lire, il te suffit de regarder la FAQ !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 13:27    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

surtout si tu ne trouve pas comment te référencé la suite vas étre conton Laughing Laughing Laughing

american Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 15:22    Sujet du message: comment se référencer sous google ?

Evil or Very Mad non mais ...

tada Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2003 15:42    Sujet du message: Re: zoup

kikie43 a écrit:
lol
Bonjour, c'est justement parce que les habitués de ce forum ne veulent pas lire sans arrêt les mêmes questions que le webmaster a créé, entre autres, deux fonctions de recherche :
- dans les forums http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
- dans le site : dans le coin en haut à droite
Wink

En plus comme tu trouveras souvent la réponse, ça t'évitera aussi de tout écrire Cool

Comme je te sens motivé pour gagner du temps, jette un oeil sur les règles du forum http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm

Eservice

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort