Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:11    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

salut a tous

je trouve que l'on atteint des sommets sur des enchères minimum pour certains mot-clés. je sais pas si pour vous c'est pareil, mais sur certains mot-clés il est evidemment impossible de se positionner, et le retoru sur invetissement est minable...

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:22    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Donne le mot clé que l'on fasse une bonne optimisation de nos pages

exemple sur "gagner gros" Very Happy
gagner gros, gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,gagner gros,....

Là sur que cela va le faire.

Par contre serieusement au vue de ce que je lis sur WRI c'est clair que les Adwords à moins d'avoir les reins solides (porte monnaie) il semble que cela devienne d eplus en plus difficile de recupérer des mots clés rémunérateur en terme de ciblage et visites.

cthierry Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:33    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

le mot cle concerné, je peux le donner ?

cthierry Visiter le site web du posteur
kibodio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:38    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Citation:
le mot cle concerné, je peux le donner ?

Bien entendu !

kibodio Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:39    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Ne pas confondre cpc max et cpc réel.... Wink

squawk
kibodio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:44    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Il a parlé d'enchère MINI et pas de MAXI...

kibodio Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 10:49    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

squawk a écrit:

oui peut-etre, mais en attendant, j'ai joué le coup à 0.83 sur un mot de merde où il n'y avait qu'un seul annonceur et j'ai bien été facturé 0.83
alors hein !

crindor
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 11:06    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

"new york police judiciaire"

evidemment, je tombe en concurrence avec toutes les boutiques qui le vendent en DVD, mais quand meme, 8.28 je trouve ca hors de prix... d'autant que moi j'édite un jeu en ligne gratos.

Alors juste pour gagner quelques clics, je vais pas flinguer mon budget journalier sur UN clic (10€/j de budget)

crindor
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 11:28    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

CPC MAx 0.09 euros dans toutes le langues, aucun ad words sur ce mot clés (new york police judiciaire) ... Mais qu'est ce que tu racontes ? Smile

gripsous Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 11:35    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

bon je reprends depuis le début

j'ai créé une campagne adWords, pour laquelle j'ai choisi un mot clé "new york police judiciare".
j'avais fixé un CPC Max à 0.3€ pour tous mes mot-clés.

mais quand je prends "new york police judiciare" il apparait un cadre dans la console d'admin adWords m'indiquant que le mot-clé est inactif car le l'enchere du CPC min est à 8,28€

J'ai loupé une étape ou ca se tient ?
je précise que je ne prends des mots clé que pour une campagne pour apparaitre dans les résulats de recherches Google et pas pour apparaitre en tant qu'annonceurs adsense sur d'autres sites...

gripsous Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 12:00    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Citation:
squawk a écrit:

oui peut-etre, mais en attendant, j'ai joué le coup à 0.83 sur un mot de merde où il n'y avait qu'un seul annonceur et j'ai bien été facturé 0.83
alors hein !

pfiou les gars vous avez encore rien compris à adwords...lisez la faq au moins parceque la...

Adwords ça fonctionne au cpm et Google calcule automatiquement le cpc en fonction de la qualité des keywords (le ctr). Evidement si tu lances une campagne et que tu fais 1 click Google a du mal à évaluer le ctr donc il considère qu'il est mauvais et donc le cpc réel est haut...
Mais si tu fais une vraie campagne et si ton annonce est pertinente le cpc réel va tout doucement diminué jusqu'a une limite qui peut aller très bas quand il n'y a pas de concurrence du tout en dessous de 0.05€ maintenant. Si vous jugez le résultat d'une campagne sur 1 ou 10 clicks alors forcément... Rolling Eyes

Pour le mot clé "new york police judiciaire" je viens de tester et à 0.05€ le click il n'est pas désactivé... je sais pas comment vous pouvez avoir 8€... enfin bref. Rolling Eyes

squawk
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 12:43    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Citation:
pfiou les gars vous avez encore rien compris à adwords...lisez la faq au moins parceque la...
Adwords ça fonctionne au cpm et Google calcule automatiquement le cpc en fonction de la qualité des keywords (le ctr).

parce que pour toi un keyword de daube où personne n'annonce est un keyword de qualité
ah bah bravo !
rien ne justifie qu'on impose 0.83 de départ sur un mot qui n'en vaut pas le centieme, c'est çà qui est contestable
on m'impose 0.83 sur "buse en carton" et on me facture 0.83 ne serait ce que sur un seul clic, t'as beau dire ce que tu veux tu ne convaincras personne

crindor
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 13:07    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

oui, parce qu'au bout du bout, moi si un gars clique sur mon annonce alors qu'il fait une recherche sur "new york police judiciare", je paie 8.28 si je suis en concurrence avec un autre annonceur.

Si j'ai bien compris ... donc on est loin des clics à 0.05€

crindor
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 13:44    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

Citation:
parce que pour toi un keyword de daube où personne n'annonce est un keyword de qualité
ah bah bravo !
rien ne justifie qu'on impose 0.83 de départ sur un mot qui n'en vaut pas le centieme, c'est çà qui est contestable
on m'impose 0.83 sur "buse en carton" et on me facture 0.83 ne serait ce que sur un seul clic, t'as beau dire ce que tu veux tu ne convaincras personne

tu n'as pas compris Sad mais je crois que ce n'est pas la peine que je recommence, si tu juge la performance d'une campagne sur le prix d'un click on s'entendra jamais....
si le mot est un "keyword de daube", pourquoi tu veux annoncer dessus ? c'est contradictoire... Surprised

squawk
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 14:05    Sujet du message: Une enchère minimum de CPC à 8.28€ !!!

+1 squawk Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort