Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Concurrent et Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:02    Sujet du message: Concurrent et Adsense

Bonjour,

Si un société utilise la marque d'un concurrent dans les mots clés Google (Adsense), quels sont les recours ?

Merci

Dernière édition par BigDebutant le Lun Sep 19, 2005 17:26; édité 1 fois

BigDebutant
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:04    Sujet du message: Concurrent et Adsense

contacter google, et leur signaler le probleme.
contacter le concurrent en l'avertissant.

kazhar Visiter le site web du posteur
BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:07    Sujet du message: Concurrent et Adsense

question purement tecnique, les Adsense fonctionnent par paiement au clic.

Si pour me venger il me prenait l'envie furieuse de passer 3-4 H à cliquer comme une malade sur leur lien.... Ca marcherait ?

BigDebutant
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:17    Sujet du message: Concurrent et Adsense

oui, ils payent au clic.
apres, cliquer si tu veut, mais ne t'étonne pas de voir ton compte suspendu (et qui dit compte suspendu, dit plus de possibilité d'en créer un autre pour le meme site)
à ce niveau la, il faut d'ailleurs faire tres attention (il suffit de regarder sur le forum, y'a pas mal de topics qui parlent de cela) ne clique jamais sur tes adsense, meme si ca t'interesse.

BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:21    Sujet du message: Concurrent et Adsense

ben non c'est celui d'un concurrent. nous on a pas d'adsense

BigDebutant
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:24    Sujet du message: Concurrent et Adsense

ah, pardon
oui, ils devraient payer, mais google s'en rendra rapidement compte, et ne leur fera pas payer tous les clics, seulement un ou deux.
il faut faire cela plus discretement.

BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 17:26    Sujet du message: Concurrent et Adsense

non, on va faire ca dans la légalité. C mieux. Il ne faut pas entrer dans leur jeu.

BigDebutant
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:03    Sujet du message: Concurrent et Adsense

KaZhaR a écrit:
contacter google, et leur signaler le probleme.
contacter le concurrent en l'avertissant.

b'abord tu l'avertie par mail !!

au moins en tu n'aura rien a te reprocher

surtout que cela facilite largement les echanges et 9 fois sur dix il les retire sans poser de pb

Bouledogue Visiter le site web du posteur
BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:06    Sujet du message: Concurrent et Adsense

ben ouais mais c'est bizarre je viens de refaire la même requête et j'ai pas le meme résultat.

Google danse encore ?
La même requête à 1h00 d'intervalle ne donne plus les mêmes résultats. C'est bizarre quand même, non ?

BigDebutant
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:07    Sujet du message: Concurrent et Adsense

il a ptet épuisé son budget quotidien Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:08    Sujet du message: Concurrent et Adsense

BigDebutant, non, ce n'est pas bizarre que les resultats varient, je t'ai répondu sur ton autre topic.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:11    Sujet du message: Concurrent et Adsense

BigDebutant a écrit:
ben ouais mais c'est bizarre je viens de refaire la même requête et j'ai pas le meme résultat.

Google danse encore ?
La même requête à 1h00 d'intervalle ne donne plus les mêmes résultats. C'est bizarre quand même, non ?

pour ca je peux te repondre (les adwords non presque plus de secret pour moi !!)

1 click et reclick ta requete sur google en generale suivant le moment ou même en quelques seconde il n'affiche pas les même adwords

fait un test avec e**bay tu comprendras

ensuite il se peut qu'il est atteint son quota journalier (ex 10euro/jours sur ce terme)

enfin d'autre concurrents adword mise plus à cette heure que lui (cout au click superieur des concurrent sur un mot clef )

voila sinon les cours en mp ! Laughing

Dernière édition par Bouledogue le Lun Sep 19, 2005 18:12; édité 1 fois

BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:12    Sujet du message: Concurrent et Adsense

Citation:
BigDebutant, non, ce n'est pas bizarre que les resultats varient, je t'ai répondu sur ton autre topic.

oui j'ai vu.

Je fais quoi moi du coup ???
le concurrent il a pris l'adwords ou pas ? ca change tout !

BigDebutant
BigDebutant
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:16    Sujet du message: Concurrent et Adsense

Citation:
1 click et reclick ta requete sur google en generale suivant le moment ou même en quelques seconde il n'affiche pas les même adwords

ensuite il se peut qu'il est atteint son quota journalier (ex 10euro/jours sur ce terme)

bon ben je retesterai tout ca demain.

Thanks a lot !

BigDebutant
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 19, 2005 18:19    Sujet du message: Concurrent et Adsense

BigDebutant a écrit:
Citation:

bon ben je retesterai tout ca demain.

Thanks a lot !

pour verifier le matin est plus propice Wink

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort