Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lavernhe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 8:17    Sujet du message: Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org

Bonjour,
J'ai soumis mon site http://www.chanson-libre.net sur dmoz il y à 6 mois... rien d'inquietant me disais-je, l'attente est normale... jusqu'à ce que je lise sur ce forum que Dmoz.fr ne dépendait pas de DMOZ!!!! Faut-il que je re-soumette mon site sur aef-dmoz.org ou même dmoz.org!
Merci de m'éclairer.
BL[/url]

lavernhe Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 8:57    Sujet du message: Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org

Le formulaire de soumission de dmoz.fr (quand il fonctionne) redirige vers dmoz.org je crois. Donc à priori ça doit être bon.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 9:03    Sujet du message: Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org

Si tu as eu un écran de confirmation, ca devrait etre bon.

François

Suede Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 11:22    Sujet du message: Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org

Citation:
J'ai soumis mon site http://www.chanson-libre.net sur dmoz il y à 6 mois... rien d'inquietant me disais-je, l'attente est normale... jusqu'à ce que je lise sur ce forum que Dmoz . fr ne dépendait pas de DMOZ!!!! Faut-il que je re-soumette mon site sur aef-dmoz.org ou même dmoz.org!
Je confirme totalement ce qu'ont dit tom_sawyer et Suede: les liens "Proposer un site" sur d m o z . f r envoient tous sur dmoz.org, il n'y a donc pas de souci si tu as eu l'écran de confirmation...

tuisp

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort