|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marcus974 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 13:14 Sujet du message: nom de la banque allemande de google??? |
|
|
Bonjour
simple question, connaissez vous le nom de la banque allemande qu'utilise google pour l'édition de ses chèques?
je ne comprends pas ce qui est indiqué sur le chèque adsense que j'ai reçu... c pas tres clair
Merci de votre aide
Marcus |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 13:42 Sujet du message: nom de la banque allemande de google??? |
|
|
rebonjour
Cette demande devrait concerner tous ceux qui reçoivent des chèques et qui les encaissent en france.
Le bordereau de remise de chèques d'une banque demande tjrs le nom de la banque, et là je bloque total, rien de très clair sur le chèque reçu...
a part le nom en gras de NURZUR ?? mais je doute que ça soit ça?
Ma banque a perdu le chèque en plus... a mon avis, ils ont pas identifié la banque, hallucinant... et je ne connais pas encore combien ils prennent au passage sur un chèque étranger en euro (Crédit Agricole)...
Merci de votre aide à tous |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 13:49 Sujet du message: nom de la banque allemande de google??? |
|
|
Pourquoi ne passez-vous pas au transfert electronique ? Aucune commission et paiements plus rapides ...
C'est nouveau qu'ils paient par une banque allemande non ?
Les transfert électroniques viennent d'une banque à Dublin. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 13:56 Sujet du message: nom de la banque allemande de google??? |
|
|
merci pour votre réponse.
mais non, je ne peux pas utiliser la fonction Virement
Lors de mon inscription, j'ai indiqué REUNION (dom) et ils ne veulent pas considérer que c'est la France. ils ne font pas de virement juste un envoi de chèque... dommage.
Mais je suis tjrs à la recherche du nom de leur banque et je ne trouve rien sur le net, ni sur google bien sûr ???
je ne suis pas sur que ça soit une banque Allemande... mais le chèque n'etait pas en anglais c'est sûr.
Marcus |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 14:14 Sujet du message: nom de la banque allemande de google??? |
|
|
Pourquoi ne pas faire appel à leur support clientèle dans ce cas ?
Jusqu'ici ils ont été charmants avec moi... |
|
| |
|
 |
| |
|
|