Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme interface Adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 13:25    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un probleme avec l'interface Adsense.
Elle ne retient plus mes préférences en ce qui concerne l'affichage des rapports avancés. Je ne pense pas que ce soit un probleme de config sur ma machine puisque cela me fait la meme chose sur plusieurs machines et que je n'ai rien changé.

Ce n'est pas dramatique mais chaque fois je dois préciser le type de rapport que je veux voir alors que depuis quelques mois GG gardait en mémoire le dernier type de rapport affiché.

Est-ce qu'il y a une nouvelle option qqpart qui permet de demander de garder la config ou pas ?

Gregoo Visiter le site web du posteur
avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 15:39    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Normalement, google stocke ces infos là dans un cookie...
De mon coté, google conserve bien les derniers paramètres du rapport. Bizarre...

avisos Visiter le site web du posteur
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 15:47    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Ben oui c'est bien ce que je pensais. Ca marchait tres bien chez moi jusqu'il y a quelques jours.

Maintenant il m'affiche un instant les données demandées lors de la dernière connexion puis reviens directement vers la page de rapport avancé standard.

Donc apparemment je suis le seul à avoir ce probleme ?

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:33    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Euh non.. je vérifierai ce soir, mais il m'a semblé que ça me faisait pareil depuis quelques temps, maintenant que tu le dis Confused

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:39    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Oui je vois pas pourquoi ce serait lié aux cookies puisque j'ai le cas sur toutes mes machines.

Comme si c'était devenu une option mais je ne trouve pas la manière de le configurer dans l'interface ...

avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:55    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Excuse-moi Gregoo, je me suis trompé, en effet, moi aussi j'ai le même problème.

En effet, google adsense a mis une option pour sauvegarder les préférences d'affichage des rapports avancés.

Je viens de tester et ça marche. Désolé si je n'utilise pas exactement le bon vocabulaire mais j'ai adsense en espagnol...
- Va sur les rapports avancés
- Choisi la période, tri, critères qui t'intéressent et clique sur "voir rapport"
- Tu verra ensuite une zone qui apparait en haut de la liste "Sauvegarder en tant que rapport personnalisé" : tu choisi un nom et c'est bon.

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 17:07    Sujet du message: Probleme interface Adsense

ben oui ça j'avais vu - merci quand même mais moi je parle du rapport avancé qui s'affiche par défaut à l'arrivée sur la page.

Je peux enregistrer des rapports mais je dois toujours le choisir dans la liste. Pas moyen de mettre un rapport personnalisé qui s'affiche par défaut ...

avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 17:18    Sujet du message: Probleme interface Adsense

Ben non, il n'y as plus moyen de paramétrer un rapport avancé qui s'affiche par défaut. Mais bon, choisir un rapport personnalisé dans ta liste de rapports et cliquer sur le bouton "Voir rapport", ce n'est quand même pas trop fatigant!!!

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort