Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Wysistat V6 - Mesure d'audience

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:06    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Voilà, la dernière version de Wysistat vient de sortir. Comme tous les ans d'ailleurs.
Je mets en ligne un ou deux screenshots pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le compte de démo Wink
Le communiqué de presse est en ligne ICI.

On commence avec les visites provenant de liens. Tiens? WRI en force? Wink

Ensuite, les accès par moteur... aucune surprise... Google domine...

Plutôt que lister les vistes par mots-clés, je regarde leur efficacité, en pages/visite. Beaucoup de conclusions à en tirer, surtout pour le choix du référencement.

Autre efficacité: la résolution d'écran (affichée en pouces ici, mais il s'agit bien de résolution). A priori mon site est moins prisé par les grosses résolutions (et oui, j'ai un <table> fixe à 700px et des poussières...)

Le module de suivi de positionnement, bien pratique ma foi... (surtout pour suivre l'évolution)

Evolution du nb de résultats sur "link:www.example.com" avec Google.

Efficacité par moteur: Nb de visites croisé avec le référencement.

Suivi des Newsletters. Ca me permet d'optimiser toujours plus mes news (en plus de ça, je sais quels liens on été cliqués)

Et le trafic généré par la news (ou le nombre d'ouvertures du mail, le cas-présent).

Bien pratique, le suivi des ventes, que j'ai adapté au formulaire d'inscription de Freetic.com. Comme c'est gratuit, le montant n'est pas significatif pour mon cas.

Enfin, le graphe de l'arbo permet tout de même de tirer plusieurs conclusions sur la navigation du site.

Voilà... je n'ai pris que quelques graphs, tous sont sur la console de démo.

J'attends vos réactions. Pour moi, c'est de loin le plus convivial, et au niveau fonctionnalité, il n'a rien à envier à Xiti...

doic Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:10    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

lé gratuit ton truc ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:11    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Non, i commence à partir de 20€/mois....

Mais on dirait qu'il t'intéresse !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:17    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

non, je l'aurai regardé si il etait gratuit Smile
désolé

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:24    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

C'est bien ce que je dis... il t'intéresse...

Le prix te bloque certes, mais il t'intéresse...

Je comprends tout à fait ta position. Mais pour moi, cette prestation, aucun outil gratuit ne peut la faire aussi bien qu'un outil payant... pour l'instant...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:28    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

>> aucun outil gratuit ne peut la faire aussi bien qu'un outil payant...

ben si, il suffirai de mettre ton outil en gratuit lol et il le ferai aussi bien.meme mieux, une fois diffusé sur les Berlioz et Sourceforge, tu serai une star recherchée par les grandes boites de dev Smile

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:31    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Oui, mais c'est pas MON outil.... c'est l'outil que j'utilise...
(et si j'ai écrit quelque part dans cette discussion qu'il s'agissait de mon outil, désolé, c'est une coquille....)

Dernière édition par doic le Mar Sep 20, 2005 16:32; édité 1 fois

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:32    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Bonjour,
Ton outil parait complet ( domage que les photos soient petites).
Je le conseillerai peux-etre à un de mes "futurs" clients.

Merci
@+

amazigh25 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:33    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

bah oui, ton message faisait un peu pub perso lol

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:34    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

amazigh25 a écrit:
( domage que les photos soient petites

Pour ça, tu peux aller voir le compte de démo sur www.wysistat.com

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 20, 2005 16:36    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

e-kiwi a écrit:
bah oui, ton message faisait un peu pub perso lol

Désolé... c'était pas le but... je veux juste "montrer" l'outil que j'utilise... je pense être dans le bon forum, et je pense que c'est susceptible d'en intéresser certains... comme les futurs clients d'amazigh25 par exemple Razz

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 21, 2005 15:10    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Bon, que deux personnes qui réagissent? C'est parce que c'est pas gratuit, ou bien parce que ça ne vous inspire rien?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 21, 2005 15:18    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Trop de stats tuent les stats. La plupart de ces graphiques sont incomprehensible, et pas vraiment utilses.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 21, 2005 15:27    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Bon, c'est vrai qu'ils sont un peu flous... ! Sinon, desquels parles-tu?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 21, 2005 15:30    Sujet du message: Wysistat V6 - Mesure d'audience

Les 3/4 ne servent à rien ou ne sont pas lisibles.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort