|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 20:54 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
D'après vous, dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants??? Les barrières à l'entrée sur certains secteurs sont encore légèrement entre-ouvertes (la vente de balances industrielles par exemple ) |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 20:59 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
Salut
C'est à dire que si je connaissais une niche lucrative et pas concurrencée, je pense que je garderais le tuyau pour moi.
Sinon, il n'y a encore personne sur cette requête, tu peux tenter ta chance  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 21:07 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| idem, je pense que peu de gens te donneront des tuyaux à ce niveau la. |
|
| |
|
 |
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 21:07 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
Enorme la niche!!!
Préservatif goût saucisson!!! Parfait pour France Galle... ça lui rappellera le bon vieux goût du baton de Berger  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 22:13 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| Vous êtes en limite de bon gout (le premier qui relève le "bon gout" sort...) les amis.....! je dirai même "extérieur ligne" pour les tennismen.... |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 20, 2005 22:20 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| vinvine a écrit: |
| Parfait pour France Galle... ça lui rappellera le bon vieux goût du baton de Berger |
Hem.
 |
|
| |
|
 |
krooganetwork WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 219 Localisation: Lyon/Londres/Barcelone
|
Posté le : Sam Oct 01, 2005 1:28 Sujet du message: Re: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
D'après vous, dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants??? Les barrières à l'entrée sur certains secteurs sont encore légèrement entre-ouvertes (la vente de balances industrielles par exemple ) |
Fais une recherche pour un mot clé et regarde le nombre de publicité Google Adwords. Si tu vois qu'il y a aucune pub alors fais une recherche pour le nombre de requete pas mois sur ce mot clé, si le nombre est élevé alors tu à trouvé un niche  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Sam Oct 01, 2005 8:43 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
Les annuaires lien dur qui référencent mon site, ça y a toujours la place.  |
|
| |
|
 |
sundae Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 02, 2005 23:01 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
http://www.01credit.com
Dernière édition par sundae le Dim Fév 19, 2006 3:03; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5089 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Lun Oct 03, 2005 8:36 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
Enorme la niche!!!
Préservatif goût saucisson!!! Parfait pour France - Galle |
Tu as peu-être raison, les sites sur le rugby sont peut-être pas encore bouché |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 03, 2005 9:07 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| Citation: |
| dans quel secteur sur Internet y a t-il de la place pour des nouveaux arrivants??? |
A priori, il y a de la place partout : c'est l'avantage pour les nouveaux entrants sur Internet, car il n'y a quasiment pas de barrieres à l'entrée, par rapport à d'auters industries.
Quelque soit le secteur, tu peux donc toujours te lancer.
Maintenant, pour répondre plus précisemment à la question, il faudrait en savoir plus sur ce que tu entends par "secteur sur Internet".
Tu parles d'un site, d'un type de services, de la vente d'un produit... ? |
|
| |
|
 |
vash06 WRInaute discret

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 53 Localisation: Niçois en exil à Lille
|
Posté le : Lun Oct 03, 2005 20:00 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| Hilarant la requête il n'y a que deux pages et elles viennent d'où ???? d'un autre topic wri |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 03, 2005 20:49 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
on dit pas "extérieur de ligne", mais under limit ou "vous dépasser les limites, mes ptits gars, faudrait voir à vous resaisir, hum hum...".
En même temp un baton de berger, c'est petit, sec, rabougris, et plein de colorants. Je pense pas qu'il soit utile d'y rajouter un préservatif, vu que l'engin ne risque pas de faire de gros dégats. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 03, 2005 21:54 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| A priori, il y a de la place partout : c'est l'avantage pour les nouveaux entrants sur Internet, car il n'y a quasiment pas de barrieres à l'entrée, par rapport à d'auters industries. |
Ben quand même, si tu veux devenir le premier comparateur de prix ou le premier moteur de recherche y'a une sérieuse barrière à l'entrée  |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 9:16 Sujet du message: secteur d'activité le plus dur sur internet??? |
|
|
| si tu veux devenir le premier comparateur de prix ou le premier moteur de recherche y'a une sérieuse barrière à l'entrée |
Pas faux... Mais disons que les barrieres à l'entrée sont quand meme beaucoup plus faibles que dans d'autres secteurs d'activité.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de temps et d'argent pour réussir à concurrencer de gros acteurs des secteurs très concurrentiels ! C'est sur !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|