| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 11:12 Sujet du message: recupérer le nom de domaine en php ? |
|
|
bonjour,
je souhaiterais récupérer le nom de domaine, je connais $_SERVER['REQUEST_URI'] mais cela ne me retourne que la page demandée pas l'url...
pouvez-vous m'aider ?
merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 11:16 Sujet du message: recupérer le nom de domaine en php ? |
|
|
cela te prendrai moins de tapper ca sur google plutot que sur WRI. si tu dois devenir webmaster, faut t habituer a chercher sur google, on trouve tout dessus !
$hote = $_SERVER['HTTP_HOST']; |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 11:52 Sujet du message: recupérer le nom de domaine en php ? |
|
|
marchiiiiiiiii !  |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Sep 21, 2005 12:00 Sujet du message: recupérer le nom de domaine en php ? |
|
|
| Autre bon réflexe lorsque l'on cherche des infos supposement présentes dans $_SERVER ou autre tableau sympa, c'est de regarder un phpinfo() sur sa machine, on trouve souvent la réponse à nos questions... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|