|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maaax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 6:50 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
Sur mon site World vtt mon site n'est pas du tout prèsent sur le mot clef vtt. Et meme sur le mot clef "world vtt", j'arrive en 3ème page !
ça fait depuis le 14juin qu'il est crée, et je me demande jusqu'à quand il va rester dans l'ombre.
Avec l'outils du site yagoort mon futur PR sera de 5 : http://www.yagoort.org/report/www.world-vtt.com.fr.html |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 7:25 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
[<avis perso>tu devrait mettre une couleur différente au passage de la souris sur ton menu à gauche</avis perso>
sinon, attends encore. 3 mois pour etre référencé sur une requete concurrentielle comme celle la, c'est trop peu.
mais, je doute que la remise à jour des bl ne change quoi que ce soit (car les bls sont remis à jour en temps réel en interne, meme si ils ne sont pas affichés) |
|
| |
|
 |
CaYuS WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 8:09 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
| PS : En cliquant sur ton lien, j'arrive sur une page d'un site d'hébergement / "Enregistrez une adresse Web (nom de domaine)". C'est normal ? |
|
| |
|
 |
maaax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 11:18 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
| CaYuS a écrit: |
| PS : En cliquant sur ton lien, j'arrive sur une page d'un site d'hébergement / "Enregistrez une adresse Web (nom de domaine)". C'est normal ? |
Non, mais mon hebergeur est en train d'effectuer un changement de serveur. Il doit faire des coupures de temps en temps  |
|
| |
|
 |
maaax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 11:21 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| [<avis perso>tu devrait mettre une couleur différente au passage de la souris sur ton menu à gauche</avis perso> |
Ok merci du conseil, oui en effet ça serait mieux
| Citation: |
sinon, attends encore. 3 mois pour etre référencé sur une requete concurrentielle comme celle la, c'est trop peu.
mais, je doute que la remise à jour des bl ne change quoi que ce soit (car les bls sont remis à jour en temps réel en interne, meme si ils ne sont pas affichés) |
Ok je vais attendre encore un peu, mais c'est long !! lol |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1082 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 11:35 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
Eeeeeeeeeeeeeet oui!
Mais si tu arrivais à te positionner en 3 mois sur la première page de GG pour le mot-clé "VTT", où irait-on??? Moi je pense que pour un mot comme ça, tu vas bien devoir attendre un an...
Et "blacklisté": tu y vas un peu fort !!! |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 13:45 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
aucun rapport avec un blacklistage,
sois patient et continue à faire évoluer ton site au niveau du contenu,
dans quelques mois il commencera à mieux se classer. |
|
| |
|
 |
Boeing WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 15:04 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
Sandbox peut-etre.. mais pas blacklist  |
|
| |
|
 |
SuperDD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 15:05 Sujet du message: backlisté sur le mot clef vtt |
|
|
| Un blaclistage ça signifie que ton site n'est plus présent du tout dans google |
|
| |
|
 |
| |
|
|