Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

SSL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

minazed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 22, 2005 15:08    Sujet du message: SSL

Bonjour Very Happy ,
Je voudrais faire une simulation d'un paiement electronique en ligne sécurisé via un certificat SSL.
J'arrive à envoyer mes données d'un poste à l'autre (via des scripts PHP) afin de débiter les comptes et regler l'achat,..etc.
Mais l'envoie de ces données n'est pas sécurisé.
J'ai un certificat numérique (SSL) que j'ai créé, et j'aimerai pouvoir l'utiliser pr l'envoie des données sensibles (n°CB,..etc)
Mais je ne sais pas du tout comment le faire Question et une doc pr débutant serait la bienvenue
Je rappelle que je travaille avec EasyPHP, un serveur Apache et une BDD, MySql.
Alors si vous pouvez m'aidez pr m'indiquer ce qu'il faut rajouter au niveau de mes scripts ou au niveau de la configuration d'apache, contactez moi,
Merci d'avance.

minazed

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort