|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
| oui et je pense continuer |
|
48% |
[ 40 ] |
| oui mais j'envisage de me désinscrire |
|
3% |
[ 3 ] |
| non, mais je ne vais bientôt m'y mettre |
|
8% |
[ 7 ] |
| non et je n'envisage pas d'y participer |
|
36% |
[ 30 ] |
| non, j'ai essayé mais je n'y participe plus |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 83 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 23:32 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
suite à une remarque (très judicieuse) de notre ami tom_sawyer ici, je me suis demandée quel pourcentage de membres participaient (ou pas) au partage de revenus adsense WRI ? 
Dernière édition par Cendrillon le Jeu Sep 22, 2005 23:47; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 23:42 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
Non, je l'ai fais et ça ne rapporte rien donc... Je laisse la place aux plus chanceux.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 23:49 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
oops, suite à ta réponse j'ai ajouté le choix : "non, j'ai essayé mais je n'y participe plus" ... malheureusement, c'est trop tard pour toi ...  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 22, 2005 23:52 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
C'est pas énorme mais c'est toujours ça.
Nota : une idée que j'ai eu dans ma tête, c'est la possiblité de mettre le code d'une association bienfaiteuse, si on ne veut pas participer pour soi.
Pour cela il faudrait contacter une assoce mais après tout pourquoi pas.
Chacun de nous gagne pas grand chose, mais tous ces pas grand chose peuvent apporter pas mal pour une assoce, non ? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 0:43 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
Franchement faites les comptes :
20heures mensuelles sur WRI = disons 10 euros soit
50 centimes de l'heure !
A ce pix la je vais chercher du boulot en Chine.
| yeca a écrit: |
| Pour cela il faudrait contacter une assoce mais après tout pourquoi pas. |
Super idée ! je vais en parler a mon pote JC > www.footsolidaire.org pour qu'il ouvre un compte adsenses
Visitez le site et dites moi si il y a des volontaires pour lui verser vos gains. Je vais le faire j'aurai du y penser avant . |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 8:01 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
| on a le droit de communiquer combien nous rapporte adsense depuis WRI par mois ? |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 9:57 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
Faute d'avoir une activité déclarée pour l'instant je n'ai pas de code adsense, mais ça viendra...
Sinon, excellente idée de mettre le compte adsense d'une ONG. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 10:31 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
>> Faute d'avoir une activité déclarée pour l'instant je n'ai pas de code adsense
uh uh ca marche aussi pour les particuliers |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 10:37 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
| Voilà, on pourrait avoir une liste des assoces et leur code adsence respectifs, et comme ça on choisirait celle qu'on voudrait aider. |
|
| |
|
 |
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 10:59 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
J'ai fait une erreur...
...Je suppose que le sondage est destiné uniquement au Wrinautes qui ont un compte adsense, ce qui n'est pas mon cas.
Cependant j'ai répondu non, et que je n'ai pas l'intention dans l'avenir, de m'affilier.
Pour moi, gagner de l'argent avec mon site, celà signifierait me mettre en entreprise et gagner de l'argent, alors que mes revenus ( allocs de la Caisse d'Allocations Familiales ) sont soumis à condition de ressources... Cercle insoluble.
En fait, si je me met en entreprise, clac, plus de revenus du tout, puisque je suis censé travailler... D'où ma prudence, bien compréhensible.
Bof, on va voir si les décrets d'application de la loi de 2005 sur les Travailleurs Handicapés sortent bientôt, mais je ne me fais pas d'illusions sur la tendance ( tendancielle ) de nos gouvernants, à traiter les handicapés comme du poisson mort...
Et pourtant, mon site pourrait me rapporter pas mal d'argent si je le rendais payant, car ses statistiques sont uniques dans le monde des sites de Turf, du point de vue qualité, et du point de vue complétude.
Enfin je vais savoir bientôt si je pourrais éventuellement cumuler les revenus d'A.A.H. avec ceux d'une entreprise... Les méandres de l'administration Française sont impénétrables.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 11:11 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
Euh me suis inscrit tardivement . En gros j'ai 1 clic par semaine lol ... donc bon ca vole pas haut, pourtant j'ai déja bcp de messages à mon actif.
Guillaume |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 11:47 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
| pour info après une rapide évaluation, j'ai offert plus de 1500€ aux membres de WRI depuis le 15 octobre 2004, lancement de la pub collaborative |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 11:59 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
| Ca fait genre 4-5 E / jour aux membres donc oui pensez pas devenir riche avec Webrankinfo lol ..mais c'est tjs quelques centimes ... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 12:02 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
>> Ca fait genre 4-5 E / jour
etonnant, il y aurai eu des jours ou j'ai eu à moi seul la moitié des revenus  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 12:04 Sujet du message: Participez vous au partage de revenus adsense WRI ? |
|
|
il nous faudrait peut être qq discussion bien pointues sur les thèmes qui paient bien avec adsense (bourse, droit, pharmacie ...) pour améliorer ces résultats ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|