Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 24, 2005 10:24    Sujet du message: Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu

Bonjour à vous tous !

Bon alors , j'a un petit soucie : etant donné que dans mon site toute la partie barre de navigation , menu , ecc.. present sur toutes mes pages represente une bonne partie de texte , google le reconnais comme page similaire dixit ceci : http://www.google.it/search?hl=it&q=site%3Amagic-cards.zonaplayer.com&bt...
et quand on voit ce qui l'a mis en cache on comprend pourquoi : http://www.google.it/search?q=site:magic-cards.zonaplayer.com&hl=it&lr=&...

Ma question est : existe t'il une astuce ( assez simple je ne suis pas un pro "webmaster" du tout ) pour que google lise le contenu dechaque page, enfin du moin eviter qu'il prene en cache mes menu et qu'il chosissent plutot le VRAI continu de chaqu'une : c'est ralant d'autant plus que j'ai bien fait attention de changer le titre et le contenu de chaque page avec des url "propre" ect...

Merci d'avance pour votre aide

PS : ou sinon y'a t'il espoir qu'avec le temps il aille en peu plus en profondeur dans chacunede mes page ? ( je precise que pour le coup en plus je m'efforce de changer regulierement le contenu de ma page index mais ce n'est meme pas vue par le bot qui passe tous les 2 jours sur mon site !! )

daffsteam Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 24, 2005 11:39    Sujet du message: Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu

Salut!
Ton site est assez jeune je pense ( PR0 pas de liens externe de qualité) .
Essaye de faire des echanges de liens avec des sites qui parle du meme theme ou au moins des annuaires à fort PR.

Comme ça google visitera ton site frequement et metra à jour son cache.

@+

amazigh25 Visiter le site web du posteur
daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 24, 2005 15:06    Sujet du message: Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu

Salut et merci pour ta reponse.
Oui je suis en train de terminer mon site et je vais pas tarder à m'occuper de backlink et inscriptions annuaires.

Cependant pensez-vous que se sera suffisant pour qu'il prennent le "vrai contenu" de chaque page ?

Merci d'avance

daffsteam Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort