Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changements hors google dance

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hugues38
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 8:13    Sujet du message: Changements hors google dance

Mon site a changé de place durant ces derniers jours (il a perdu 2 places)
Est-ce normal qu'il y ait des changements après la google dance?

hugues38 Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 8:34    Sujet du message: Changements hors google dance

Oui, c'est dû à l'action des Freshbots.

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 8:47    Sujet du message: Changements hors google dance

Bonjour,

non il n'y a pas -que- l'action des freshbots... il y a autre chose qui se trame que je ne sais pas encore qualifier (bon/mauvais) mais assez interessant tout de même.

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 8:55    Sujet du message: Changements hors google dance

Salut Gilbert,

Quand tu dis des trucs comme ça il faut en dire un peu plus par ce que là tu as éveillé ma curiosité !

Mirgolth

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 9:02    Sujet du message: Changements hors google dance

Perdre 2 places ce n'est pas grand chose...

Un jour sur 2 pour une requête je suis en page 2
Un jour sur 2 pour cette même requête je passe en page 330 et quelques..
Crying or Very sad

Pour une autre requête, quelque soit le jour, je reste stable.

Je ne m'explique pas tout, j'espère que ça va se calmer, le coup du yoyo, c'est fatiguant!

Je suis d'accord avec Gilbert, j'ai aussi l'impression qu'il y a anguille sous roche mais je ne saurai pas dire quoi..

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 9:09    Sujet du message: Changements hors google dance

Salut Mirgolth

je me doute d'avoir éveillé ta curiosité :

disons ce que j'ai remarqué :

ce que certaines de mes requetes de control augmentent pratiquement de nuit en nuit (ex."deepindex")

passant depuis la danse par : 130,150,169000 pages (la nuit dernière).... à l'époque ce phénomène (avant dominic) cela se passaient uniquement en début de danse. Si j'en crois mes yeux, c'est une fois par semaine ...

faudrait observer sur des termes plus globaux ... yahoo par ex et observer

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 10:01    Sujet du message: Changements hors google dance

moi mon site depuis la google dance pour certain mots il a gagner 2 pages pour d'autres il a gagner 3 places.

pour moi maintenant google change plus facilement entre deux googledance qu'avant

comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité

Dernière édition par cdpdf le Sam Aoû 25, 2007 12:02; édité 1 fois

cdpdf Visiter le site web du posteur
leo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 11:00    Sujet du message: Changements hors google dance

J'ai également remarqué quelque chose de surprenant.
Avant cette googledance de juin, les pages indexées par le fresh apparaissaient dans google, puis quelques temps après elles disparaissaient. De plus, ces pages n'avaient aucun PR (d'après ce que j'avais remarqué en tout cas, merci de me corriger si je suis dans l'erreur). Maintenant, j'ai des pages datant d'il y a quelques jours, et qui possèdent déjà un PR. De plus, j'ai remarqué que des pages de mon site qui n'apparaissaient pas dans l'index juste après la googledance, et qui avaient été fresh crawlées juste après, sont maitenant présentes dans l'index de Google, et possédant un PR, et ce depuis plus d'une semaine, ce qui est assez inhabituel...

leo Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 11:02    Sujet du message: Changements hors google dance

Je ne sais pas pour vous mais quand je fais des requêtes sur les datas center :

http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php

j'ai des résultats très différents sur des groupes de 2-3 centres : variations pouvant aller jusqu'à 10 places

et cela changeant très souvent ...

hmmm , repositionnement permanent ? ou bien mise en place de l'algo de google ...
ce mois rique d'être interressant Cool

Gralon Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 11:03    Sujet du message: Changements hors google dance

leo a écrit:
J'ai également remarqué quelque chose de surprenant.
Avant cette googledance de juin, les pages indexées par le fresh apparaissaient dans google, puis quelques temps après elles disparaissaient. De plus, ces pages n'avaient aucun PR (d'après ce que j'avais remarqué en tout cas, merci de me corriger si je suis dans l'erreur). Maintenant, j'ai des pages datant d'il y a quelques jours, et qui possèdent déjà un PR. De plus, j'ai remarqué que des pages de mon site qui n'apparaissaient pas dans l'index juste après la googledance, et qui avaient été fresh crawlées juste après, sont maitenant présentes dans l'index de Google, et possédant un PR, et ce depuis plus d'une semaine, ce qui est assez inhabituel...

idem pour moi

lolilol Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 11:37    Sujet du message: Changements hors google dance

Bon, la logique des choses voudrait que Google passe à un everflux complet.

C'est à dire non seulement un crawl continu (c'est déjà le cas...) mais aussi une mise à jour plus fréquente de ses index, avec un calcul de PageRank complet...

Mais il est prématuré de dire que c'est ce que l'on observe maintenant.

Ce qui est sûr, c'est qu' entre Dominic et Esmeralda, et surtout après Esmeralda, on a vu plusieurs fois un index différent apparaître dans un datacenter (fi), se propager rapidement à la moitié des datacenters, puis à la totalité...

Par contre, ce n'est pas une vraie "dance" : les backlinks ne bougent pas, par exemple.

cariboo Visiter le site web du posteur
duch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 12:30    Sujet du message: Changements hors google dance

J'ai constaté des choses similaires.

non seulement mon site a gagné une place entre hier et aujourd'hui (on verra demain) mais des backlinks qui ont été ajouté il y a moins de 3 jours ont déjà été pris en compte !!!

ça bouge, ça bouge chez Google...

duch Visiter le site web du posteur
Sh@rdar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 13:40    Sujet du message: Changements hors google dance

c'est bizzarre....

j'ai l'impression de ne rien avoir comme tout le monde.

le bot continue de passer 2 fois par jours sur la page d'accueil,
le site n'a pas bougé d'un poil, aucune page en plus ou en moins depuis la dance
tous les data center me donnent le même résultat

en plus de ça comme je l'ai écris dans un autre topic, une page est passé de PR 0 à 5 d'nu seul coup....

je comprends plus rien..

Sh@rdar Visiter le site web du posteur
Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 15:19    Sujet du message: Changements hors google dance

Ca bouge de partout et dans tous les sens. Un site peut se retrouvé indexé et bien placé en 24 heures. Une page peut grimper et descendre dans les résultats très rapidement.

Ils sont où ceux qui se plaignaient de la lenteur de réaction Google. Ca va presque trop vite maintenant.

Est-ce le début d'une Dance-deep-fresh-crawl permanente?

Katia.

Katia Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2003 15:34    Sujet du message: Changements hors google dance

Sh@rdar a écrit:

le bot continue de passer 2 fois par jours sur la page d'accueil,

je comprends plus rien..

Estimez vous heureux que le bot passe tous les deux jours....parce que chez moi, il n est plus passé depuis la Googledance. alors tous mes changements ne servent a rien pour l instant. mes versions caches ne bougent pas d´un pouce.......!! Sad(( vous savez comment on peut lui RE-donner envie de passer ??? en reproposant le site ??
a+
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort